Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2005 à 20:26:29Y a moyen?
Hello!
en regardant de plus pres les specifications du rack j ai vu qu il y a une sortie ET une entree ADAT
est ce que cela voudrait dire qu il marche dans les deux sens ? convertir 8 signaux analog en numerique vers le pc ET convertir 8 signaux numeriques du pc en analogique pour ressortir sur...une table de mixage au hasard!!
pour le prix ca le fait carrement!
dommage qu il n y ai pas de limiteur comme sur son grand frere
tu disposes bien d'une entrée adat qui converti ce que tu lui envois vers les 8 sorties.
encore mieux, tu choisis ce que tu veux dans les sorties: soit ce qui vient de l'adat, soit ce que tu préamplifie en entrée. ceci avec deux switch (sorties 1-4 et 5-8)
bye
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/08/2005 à 13:54:24
Yes merci bcp ;)
c est un sacré avantages par rapport a ses concurrents et meme son grand frere.
par contre il n y pas d'insert? ce serait le top de pouvoir y coller un comp
Citation : Salut
j'ai un petit problème avec mon octopre le.
quand je le branche sur la digi 002 avec deux cables (in de l'un dans le out de l'autre), quand je configure tout comme dans le mode d'emploi, et quand je veux utiliser les sorties output et les convertisseurs (D/A) de l'octopre, il n'y a rien qui sort. Pourtant ça sort de la digi.
J'ai essayé plein de truc mais rien y fait
quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai oublié de faire?
j'ai du rater une étape
0
Audiosolutions
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/08/2006 à 15:47:18
Il faut appuyer sur les petits boutons à coté des connecteurs wordclock pour router le signal ....
0
islacoulXII
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 06/01/2007 à 19:02:22
Et j'ai vu qu'il y a une corte optionel adat pour l'octopre LE ... ca veut dire que si on l'a pas, ya pas d'adar?? pourtant les fiches optiques on l'air incorporée.. je me trompe?
0
pacoaudio
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/01/2007 à 16:31:51
IslacoulXII,
c'est bien ça, si tu ne mets pas la carte d'option adat, tu n'as pas de connection adat du tout... ni en entrée ni en sortie
option à 300€ environ je crois
bye
0
Anonyme
117
9Posté le 25/01/2007 à 17:06:04
J'en ai un depuis 1an 1/2 et j'en suis très content.
0
Anonyme
818
10Posté le 05/09/2007 à 12:15:20
Hum Vous pouvez me confirmer qu'il faut une carte supplémentaire pour le faire fonctionner en adat... ???