Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite OctoPre LE
Photos
1/103
Focusrite OctoPre LE

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série OctoPre

Sujet Y a moyen?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 227 vues
  • 5 followers
1 Y a moyen?
Hello!
en regardant de plus pres les specifications du rack j ai vu qu il y a une sortie ET une entree ADAT
est ce que cela voudrait dire qu il marche dans les deux sens ? convertir 8 signaux analog en numerique vers le pc ET convertir 8 signaux numeriques du pc en analogique pour ressortir sur...une table de mixage au hasard!!

pour le prix ca le fait carrement!
dommage qu il n y ai pas de limiteur comme sur son grand frere

merci :)
2
3
SyRaH,

y'a moyen ....

tu disposes bien d'une entrée adat qui converti ce que tu lui envois vers les 8 sorties.

encore mieux, tu choisis ce que tu veux dans les sorties: soit ce qui vient de l'adat, soit ce que tu préamplifie en entrée. ceci avec deux switch (sorties 1-4 et 5-8)

bye
4
Yes merci bcp ;)
c est un sacré avantages par rapport a ses concurrents et meme son grand frere.
par contre il n y pas d'insert? ce serait le top de pouvoir y coller un comp
5
J'ai essayé ça marche pas :

Citation : Salut
j'ai un petit problème avec mon octopre le.

quand je le branche sur la digi 002 avec deux cables (in de l'un dans le out de l'autre), quand je configure tout comme dans le mode d'emploi, et quand je veux utiliser les sorties output et les convertisseurs (D/A) de l'octopre, il n'y a rien qui sort. Pourtant ça sort de la digi.
J'ai essayé plein de truc mais rien y fait

quelqu'un pourrait me dire ce que j'ai oublié de faire?



j'ai du rater une étape
6
Il faut appuyer sur les petits boutons à coté des connecteurs wordclock pour router le signal ....
7
Et j'ai vu qu'il y a une corte optionel adat pour l'octopre LE ... ca veut dire que si on l'a pas, ya pas d'adar?? pourtant les fiches optiques on l'air incorporée.. je me trompe?
8
IslacoulXII,

c'est bien ça, si tu ne mets pas la carte d'option adat, tu n'as pas de connection adat du tout... ni en entrée ni en sortie
option à 300€ environ je crois

bye
9
J'en ai un depuis 1an 1/2 et j'en suis très content.
10
Hum Vous pouvez me confirmer qu'il faut une carte supplémentaire pour le faire fonctionner en adat... ???