Focusrite OctoPre MkII Dynamic
Focusrite OctoPre MkII Dynamic

Préampli à transistors de la marque Focusrite appartenant à la série OctoPre.

Acheter
blaez_minkoff blaez_minkoff

« Excellent rapport qualité prix »

Publié le 21/12/16 à 11:27
Utilisé en live en complément d'une 01V96 et en studio avec une Echo Layla 3G.
De très bons préamps, dommage que la course du potard soit mal adaptée.
Bonne clock.
Le réglage minimale de la compression est parfait quand on a peu de temps pour les balances.

8 préamps + 8 compresseurs + 8 convertisseurs A/N de cette qualité dans 1U c'est fantastique.

Il m'arrive parfoit de perdre la clock par l'ADAT quand le focusrite est maître (autant avec la 01V que l'Echo layla). Cependant, j'ai toujours réussit à régler le problème en branchant un BNC pour la clock. Je n'ai jamais eut ce problème avec un Midas XL48.