Sujet in et out simultanés?
- 19 réponses
- 8 participants
- 3 204 vues
- 6 followers
Anonyme
bonjour à tous !
Ce preamp peut également servir de convertos ADAT -> LINE (ce qui est assez génial)
juste un question par rapport à ca
est-il possible d'utiliser SIMULTANEMENT 4 entrées dans le sens PREAMP - ADAT et 4 sorties ADAT -> line out?
Merci à tous!
- 1
- 2
zarce
Fredgafieira
Citation :
.... pas d'entrée adat... il ne possède que des sorties adat. assez blasé du coup d'ailleurs...
Des entrées adat pour un preamp, pq faire
Je pense qu'il convient plus pour étendre les entrées analo quand on a déjà une interface audio. On récupère la sortie adat du preamp vers l'entrée adat de son interface (il faut évidemment avoir une interface audio pourvue d'entrées adat ). Dans cette config, pas besoin d'avoir un preamp avec des entrées adat...
http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/
Vévé
La double sortie s'explique avec la fréquence d’échantillonnage: à 44/48kHz les deux sorties sont identiques tandis qu'en 88/96kHz la sortie 1 s'occupe des canaux 1 à 4 et la sortie 2 des canaux 5 à 8...
[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 19:19:46 ]
crestca6
Je l'utilise comme ça avec mon 01V96.
Marc.
Daemonseb
et est ce qu'il est possible de sortir les pistes 1 à 4 en Adat et les piste 5 à 8 en analogique en même temps ?
Le but de l'opération serait de pouvoir attaquer en 96khz une fireface UC qui ne dispose que d'une entré sortie Adat et donc 4 piste en 96khz
Anonyme
Merci pour vos explications !
Vévé
Anonyme
Ce qui sort via tes sorties analogiques, c'est le signal pré-amplifié de tes 8 entrées analo. Ça te permet d'envoyer ton signal dans un autre convertisseur ou vers un eq, un compresseur ou une carte son qui aurait 8 entrées analo mais pas d'entrées adat par exemple..
Mais quelle utilité de renvoyer les 8 entrées dans une autre carte son alors que l'Octopre sera forcément déjà connecté à une autre carte son en ADAT ???? Et que donc les 8 entrées pourront déjà être "récupérées" par l'ordi !!!! Je ne comprends pas du tout sur ce coup !!!
[ Dernière édition du message le 02/03/2016 à 04:07:42 ]
Vévé
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2