Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Double préampli avec sortie spdif

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Double préampli avec sortie spdif
Bonjour,

J'ai découvert AF il y a 15 jours et je vous félicite et vous remercie pour toutes ces infos :bravo:

Toutefois, je n'ai pas trouvé de pistes/avis/conseils quant à l'achat d'un double préampli (ou double tranche de console) qui pourrait rentrer en spdif dans ma MOTU 828 mkII (et dans mon budget de 1000$ :clin: )

Merci de m'aider...
2
Je possède un Mindprint An/Di PRO 24/96 : préamp stéréo avec convertisseurs 24/96 dérrière. Tu as des sorties SPDIF (coaxial et optique), AES/EBU qui sont trés pratiques. Mais son achat rentre dans un budget bcp mloins élevé. Je crois qu'il est dispo pour 400 euros d'occase.
Sinon en bcp plus cher, le Amek DMCL (Dual Mike Compressor Limiter) qui est une double tranche avec préamp/compresseur qui tuent possède en option une sortie numérique. Mais la c'est au-dessus de ton budget. Pour quelque chose qui rentre pile dans tes moyens, je ne vois pas vraiment.
Sinon peut-être les séries Platinum (je suis pas fan) ou ISA (trés bon, transparent, avec un général des convertos de haute volée) de chez Focusrite peuvent proposer ce genre de choses... ;)
3
Je viens de repérer le Joemeek twinQ qui a l'air de convenir.

D'autres propositions ?
4
AH oui, trés bon choix parait-il ! :clin:
5
Un 386 DBX peut aussi faire l'affaire.
une Motu 896HD d'occase ferait très bien aussi, couplée avec ta 828.
Le calva aide à la digestion !