Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel preamp ?

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 761 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel preamp ?
Voila je cherche a acheter un preamp pour faire de l enregistrement , mais je sais pas trop quoi

j ai deja reperer ca

Focusrite TwinTrack Pro
TL Audio 5001 Ivory V2
Amek 9098EQ
PreSonus DigiMax LT

vos avis please

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est ecrit plus haut mais bon , je veux faire de l enregistrement avec ...

Prise batterie , voix , instru

Pour une batterie je compte en gros 5 micro , 6 micro

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

12
Merci coco69. Ca change à mort ton sons en fait ??
13
Coco il a bien recopier le cours de rené lool

Non pas forcement , y a des preamp neutre , mais besoin je l ai connais , mais en fait je matté des preamp de plusieur type different , genre avec plusieur ou peu d entré , comme je l ai expliqué plus haut pour voir si la difference est flagrante ou pas avec ma table

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

14
Entre du behringer et du samson, je pense pas qu'on puisse dire que le son change beacoup, mais entre un Neve et un Focusrite Red doit etre sacrément différente !

Et entre behringer et un TL Audio ou un Amek, rien à voir :mrg:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

15

Citation : Coco il a bien recopier le cours de rené lool

René... "Mon mari René" ???
16
Non notre prof de theorie du son

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

17
Non mais genre la difference entre le presonus et la table behringer , si la difference est pas flagrante autant prendre un bon focusrite , ou TL audio

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

18
Vous vous connaissez...? :8O: Oh, Ah, on m'aurait menti ???
19
Ouais on est dans la meme ecole et dans le meme groupe qui plus est

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

20

Hors sujet : Mais non !! René le Condé bien sur :bravo:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro