Quel preamp ?
- 35 réponses
- 7 participants
- 1 788 vues
- 8 followers
darkouz
j ai deja reperer ca
Focusrite TwinTrack Pro
TL Audio 5001 Ivory V2
Amek 9098EQ
PreSonus DigiMax LT
vos avis please
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Prise batterie , voix , instru
Pour une batterie je compte en gros 5 micro , 6 micro
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Sibmol
darkouz
Non pas forcement , y a des preamp neutre , mais besoin je l ai connais , mais en fait je matté des preamp de plusieur type different , genre avec plusieur ou peu d entré , comme je l ai expliqué plus haut pour voir si la difference est flagrante ou pas avec ma table
*Bilou*
Et entre behringer et un TL Audio ou un Amek, rien à voir
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Sibmol
Citation : Coco il a bien recopier le cours de rené lool
René... "Mon mari René" ???darkouz
darkouz
Sibmol
darkouz
*Bilou*
Hors sujet : Mais non !! René le Condé bien sur
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
- < Liste des sujets
- Charte