Sujet de la discussionPosté le 14/07/2003 à 20:39:04Que pensez-vous des couples Préamplis/micros suivants ?
Salut,
ça y est, mes choix de couples Préampli/micro se précisent : je vous les soumets. Comme je m'y connais que dalle, tout avis objectif comme subectif sera le bienvenue !!!
Je pense que tu peux difficilement trouver plus cher comme couple de micros que celui qui t'as ete suggere avec beaucoup d'ironie par ragoutoutou....
Tout ca pour te faire comprendre que c plutot ardu de repondre a ta question, tout le monde n'a pas toutes les references que tu cites pour pouvoir accomoder les meilleurs couples...faut essayer en magasin et te faire ta propre opinion...
ça y est, mes choix de couples Préampli/micro se précisent : je vous les soumets. Comme je m'y connais que dalle, tout avis objectif comme subectif sera le bienvenue !!!
Sachez que TFpro a une couleur bien specifique et si vous attendez qq chose de transparent, passez votre route...
En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur .... http://stage.vitaminic.fr/roy_kar