Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous des couples Préamplis/micros suivants ?

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous des couples Préamplis/micros suivants ?
Salut,

ça y est, mes choix de couples Préampli/micro se précisent : je vous les soumets. Comme je m'y connais que dalle, tout avis objectif comme subectif sera le bienvenue !!! :bravo:

- TFPRO + Studio Projects B1
- TFPRO + Studio Projects TB1
- TFPRO + T BONE SC1100
- Studio Projects VTB + B1
- PRESONUS Tube Pre + B1
- PRESONUS Tube Pre + Rode NT 1

D'autres suggestions ?

Merci. Bonne Zic à tous :D:
2
Avalon 737sp + manley...
3
Euh...oui :oops: Plus de précisions stp :( et ça coute cher ?
4
Je pense que tu peux difficilement trouver plus cher comme couple de micros que celui qui t'as ete suggere avec beaucoup d'ironie par ragoutoutou.... :bravo:
Tout ca pour te faire comprendre que c plutot ardu de repondre a ta question, tout le monde n'a pas toutes les references que tu cites pour pouvoir accomoder les meilleurs couples...faut essayer en magasin et te faire ta propre opinion...

Beaucoup de bruit pour rien...

5
6

Citation : Salut,

ça y est, mes choix de couples Préampli/micro se précisent : je vous les soumets. Comme je m'y connais que dalle, tout avis objectif comme subectif sera le bienvenue !!!

- TFPRO

De quel TFpro parles-tu? et quel est ton budget?

A+
7
Je parle du TFPRO P3...
Je dispose d'un budjet d'un peu moins de 400 euros...
8
Un petit up ! Ca m'intéresse beaucoup. Quelqu'un a une idée sur le couple TFPRO P3 + Studio Projects C1 ?
9
Même question: quid du couple Studio projects VTB1 + Studio Projects C1 ?
10
La question est toujours la même...

Pour faire quoi ???

Sachez que TFpro a une couleur bien specifique et si vous attendez qq chose de transparent, passez votre route... :clin:

En avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et toute son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar