P1 TFPRO NEUF (10 disponibles) à 425 EUR (299 GBP)
- 49 réponses
- 8 participants
- 1 755 vues
- 1 follower
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/07/2003 à 18:35:04P1 TFPRO NEUF (10 disponibles) à 425 EUR (299 GBP)
Ici,
https://www.tfpro.com/specials/index.php
Si ça intéresse quelqu'un,
A+
https://www.tfpro.com/specials/index.php
Si ça intéresse quelqu'un,
A+
Andy Omera
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/07/2003 à 21:52:44
Sais-tu la différence entre le P1 et le P3 ? Ce dernier est moins cher mais j'ai peur qu'il soit nettement inférieur ? Mais bon, s'il a une couleur véritablement particulière, ça doit valoir le coup de travailler avec. Car rien de plus énervant que de dépenser du pognon pour du matos qui ne change rien à rien à la couleur du son.
A +
A +
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 27/07/2003 à 21:57:54
La différence ... le vue mettre ( sublime, effet retro guaranti ) et l enhansseur ... sinon, pitetre que le préampli est un d'un peu meilleure qualité sur le P1 et aussi la compression, mais ca, je dit ça à l aveuglette, j en ai aucune idée ... je me base juste sur le prix ... moi je l ai pri parceke je préfère les units rackables ...
Va regarder sur le site www.tfpro.com, sur les spec des 2 appareils, tu trouveras les différences ;)
@++
Va regarder sur le site www.tfpro.com, sur les spec des 2 appareils, tu trouveras les différences ;)
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Andy Omera
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 27/07/2003 à 22:00:33
Sinon, tu travailles avec quels micros ?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 27/07/2003 à 22:09:01
Des micros T Bone, super rapport qualité prix pour du maquettage correcte
Sinon, en stud, dsl, mais moi c au minimum Neve + Neumann M149
Nan, mais voilà, ces micros sont top pour le prix, copies de SE !! pour 2 ou 3 fois moins !
@++
Sinon, en stud, dsl, mais moi c au minimum Neve + Neumann M149
Nan, mais voilà, ces micros sont top pour le prix, copies de SE !! pour 2 ou 3 fois moins !
@++
Andy Omera
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 27/07/2003 à 22:16:43
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 27/07/2003 à 22:33:44
Rode, moi aussi, mais moi c purement esthétic ...
Enfin, les T Bone sont tres bien, je vais m en racheter 2 dans pas longtemps ! ( et oui, il me faut plusieurs micros lol )
Va voir les avis du site, fouille le forum, les studio projects ont une tres bonne réput apparement ( j ai louché sur le même choix aussi ... )
Enfin, les T Bone sont tres bien, je vais m en racheter 2 dans pas longtemps ! ( et oui, il me faut plusieurs micros lol )
Va voir les avis du site, fouille le forum, les studio projects ont une tres bonne réput apparement ( j ai louché sur le même choix aussi ... )
Andy Omera
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 27/07/2003 à 22:42:56
Je suis presque décider pour un TFPRO 3 et Studio Projects B1: le tout pour pas plus de 350 euros. Je sens que ça va être l'éclate.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 27/07/2003 à 22:44:21
Dis, tu fais koi comme style ?
Andy Omera
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 27/07/2003 à 22:53:38
En ce moment, je prépare des morceaux plutôt funk-rock, funk-jazz, avec à la fois des sons de pianos électriques, des nappes de violons et quelques guitares saturées. Je fais également des morceaux avec voix accompagnement guitare seule ou piano seul.
J'espère trouver dans le TFPRO, une couleur qui apportera un plus et une originalité.
J'espère trouver dans le TFPRO, une couleur qui apportera un plus et une originalité.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 27/07/2003 à 23:06:37
Alors si tu recherches couleur et originalité, TfPro
Sinon, pour les accoustiks, le statik dans un presonu tube pre, ca le fait VRAIMENT ... son tres brillant, limite métalic, mais ca rend tres tres bien ( bon, faut placer le micro, mais ça, c pas si compliqué lol )
J ai pas essayé les grattes accoustik sur le TfPro, mais je pense que ca va le faire, cependant, il doit être un peu moins scintillant que le Presonus avec un peu de drive ...
Remark, ça peut se travailler à l EQ ...
Le TfPro est bcp bcp plus moelleux ! C tout, et j adore ca, pourtant, je suis pas un fan du sucré
Sinon, pour les accoustiks, le statik dans un presonu tube pre, ca le fait VRAIMENT ... son tres brillant, limite métalic, mais ca rend tres tres bien ( bon, faut placer le micro, mais ça, c pas si compliqué lol )
J ai pas essayé les grattes accoustik sur le TfPro, mais je pense que ca va le faire, cependant, il doit être un peu moins scintillant que le Presonus avec un peu de drive ...
Remark, ça peut se travailler à l EQ ...
Le TfPro est bcp bcp plus moelleux ! C tout, et j adore ca, pourtant, je suis pas un fan du sucré
- < Liste des sujets
- Charte