Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche préampli à pile

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 466 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche préampli à pile
Bonsoir @ tous et toutes :coucou:
Afin de pouvoir effectuer des prises de sons en extérieur avec un lecteur MD je recherche en vain un petit préampli alimenté par piles.
Le lecteur MD ne possedant pas de préampli interne mais une simple entrée ligne, il me faudrait brancher un préampli entre cette entrée et le micro. Préférence pour un préamp alimenté par piles 1.5V voire 9V, les modèles nécéssitant une batterie de camion sont exclus.
Si dans vos connaissances matérielle un tel préamp se manifeste n'hésitez guère à me le faire savoir, je ne pourrai vous en être que très reconnaissant. ( :8O: y a des jours où je m'épate).
D'avance merci, bonne zique, @+
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le fishman aller tout en bas de cette page.
12
Euh juste pour dire que

Citation : Et les mecs qui veulent partir prendre des ambiances sonores au fin fond de l'amazonie avec leur micro perche !


Ben ils sont sur DAT par exemple, et que les DAT ont une ou deux entrées au niveau micro...Sinon ils ont une mixette qui marche forcèment à pile (c'est fait pour se balader par définition...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Ecoute la voix du seigneur qui vient de te sauver de nombreuse heures de recherche a gros coups de google:

http://www.cevl.com/accueil.html

va voir l'IM2 une petite mixette cinéma 2 MIC avec 48 volts qui fonctionne sur pile, autonomie:500 heures :aime: et qui coute 270 euros !

je viens juste de l'acheter et c parfait pour les MD ,R-DAT et Cie....

DIT moi ce que t'en pense.
14
Fishman GII

J'en cherche aussi un pour mon minidisc, ça peut le faire ce Fishman ?
C'est parce que j'ai beaucoup de saturation sur mes enregistrements. :??:
15
16
Que des merveilles! :tourne:
Merci beaucoup pour vos recherches!!!! :bise:
17
Et puis k&k aussi.
Tu nous diras celui sur lequel tu aura jeté ton dévolu ?
:coucou:
18
Oki, vous donnerai des nouvelles (quand y aura un peu plus de chiffres sur le compte en banque).
Merci beaucoup!
19
20