Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Great River ME-1NV
Photos
1/81
Great River ME-1NV

Sujet Great River ME1NV, ça se trouve sur Paris?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 410 vues
  • 7 followers
1 Great River ME1NV, ça se trouve sur Paris?

Bonjour,

Tout est dans le titre, j'étais en train de me demander s'il y avait un revendeur Great River sur Paris?

Merci

2

Salut,

oui, j'ai pris le mien chez Audioprice. Je n'ai eu aucun problème avec eux.

Ils peuvent expédier ou on peut aller retirer le produit chez eux dans le 10ème.

A+

3

Ah tiens, merci! Justement, je l'avais repéré sur cette boutique mais en ligne, j'ignorais que c'était une boutique parisienne.

Tiens tant que j'y suis, tu en es content de ce preamp? (jamais vraiment lu de mécontent à son sujet mais sait-on jamais), as-tu acheté les rack ears chez eux aussi?

Merci

4

En fait ce n'est pas vraiment une boutique au sens propre du terme, mais on peut aller retirer le matériel dans leurs bureaux après avoir payé sur le site. Il faut les contacter pour prendre rdv, c'est ce que j'ai fait et ça s'est très bien passé.

Je n'ai pas acheté le rack ears car je n'en ai pas encore besoin, mais je suis très content de ce preamp j'apprécie notamment la polyvalence qu'on peut obtenir en jouant avec le gain, et la DI me rend de fiers services, mais elle a un niveau de cheval eek

Bref c'est de la bonne came, un peu cher, mais c'est de la très bonne qualité, simple et efficace.

Pour moi ce preamp est une valeur sure, je le reprendrais direct. Mais vu le prix, je pense que tu ne perds rien à faire des écoutes comparatives avec d'autres preamp dans la même gamme de prix.

5

Disons que pour le son classique Neve, ça a l'air d'être l'idéal dans cette gamme de prix et je n'ai pas trop repéré autre chose...

Je pensais au 610 d'Universal Audio mais c'est plus un channel strip et niveau son, ça ne se vaut pas d'après ce que j'ai pu lire mais je n'en sais rien perso ;)

Merci pour les infos ;)

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 21:38:29 ]

6

A mon avis tu ne peux pas te tromper avec le Great River. Niveau son, qualité de fabrication et fiabilité c'est top.

7

je possède 3 Great River, et un LA610, ça n'a rien à voir en effet. Concernant le ME1NV tu peux effectivement y aller les yeux fermés, à l'origine j'en avait juste 1 mais j'en ai vite voulu plus (prises stéréo etc...)

et même si la prise en main est simpliste on peut varier énormément les couleurs en jouant avec l'impédance et les gains in/out.

de plus il est tellement solide et petit que tu peux l'emmener pour du live n'importe quand !

8

erratum, quand je dis LA610/ME1NV : rien à voir je ne les compare pas et je ne dis pas qu'un est "meilleur" que l'autre, ce sont juste deux super outils mais très différents !!!

9

Bonsoir à tous ,

 

pour se faire une super idée de ce préamp , direction : you tube : soundpurestudios ( beaucoup de prises de guitare acoustique avec les fabuleux elam 260 couplé au great river ) vous allez voir ce que vous allez entendre

Jay wolf
10

sesame975 : J'ai bien compris ce que tu voulais dire ;) d'ailleurs si j'avais déjà un 610, je serais ravi ;)

Bon il faut que je franchisse le pas car ça a l'air d'être exactement ce dont j'ai besoin, si j'avais le budget, je prendrais la version stéréo directe...