Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Great River ME-1NV
Photos
1/81
Great River ME-1NV

Sujet Great River vs ISA

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 3 followers
1 Great River vs ISA

je sais que les deux preamp on une très bonne reputation !

mais je vois que pour le prix d'un preamp GR on peut se payer 4 preamp ISA (je pense au 428) d'occaz (700€ / 800€)

 

le prix du GR est-il justifié par rapport au ISA??

2
Le Great River est excellent, donc selon moi le prix est justifié. Reste que le Focsurite propose un excellent rapport qualité/prix. Donc tout dépend ce que tu cherches... Si tu n'as besoin que d'un seul canal excellent, le Great River est à recommander : il fait partie du très haut de gamme et est extrêmement polyvalent.
3
C'est dur d'être déçu par le great river, dans mon setup c'est celui que j'utilise le plus, ça va absolument sur tout. Il est très défini et ses fonctions de transfo sont très musicales (même si je m'en sers la plupart du temps en mode "flat"). J'avais utilisé le ISA one et c'est vrai que c'était du très bon matos pour le prix. Le rapport q/p est moins bon sur le great river, comme pour tout le haut de gamme en règle générale.
Tu comptes enregistrer quoi avec ?
4

merci pour vos reponses!

je ne suis pas fixé encore, je commence à être au terme de mes économies et donc je fais le tour des matos pour finir de remplir ma palette de micro/preamp. je cherche sans cesse depuis une bonne semaine le meilleur que je pourrais me procurer pour faire des enregistrements le plus polyvalent possible (rap / rock / funk / punk festif avec cuivre) je ne m'arrete pas a ces styles de musique non plus.

j'ai déjà :




préamp :

-UAD unison 610 et 1073

-ssl alpha link

-tl audio ivory

-d8



et du coup je cherche un preamp a la hauteur pour (surtout) des prises voix de bonne qualité, mais aussi pour enregistrer d'autres sources

comme micro je possède :

-sm57 / 58

-paire d'oktava 102

-MD 421 N

-TLM 102

-TLM 67

-prodipe ruban

-sennehser 906 (livraison en cour)

-opus 83 (livraison en cour)

-ça ne va pas tarder pour un beta 52 (kick) je pense, et peut etre un k2 qui m'a lair pas mal vu le rapport Q/P pour remplacer mes TLM lorsque ils n'auront pas un super son sur certain voix



n'hésitez pas a donner votre avis sur cette configue ! je suis ouvert à tous (surtout que j'aimerai investir sur des valeurs sûr!!)icon_exorbite.gificon_redface.gif