Little Labs Lmnopre Microphone Preamp
Little Labs Lmnopre Microphone Preamp
arnodouille arnodouille

« Tres bon »

Publié le 30/04/21 à 10:46
Utilisė en studio sur caisse claire, voix, cuivres, percussions, amplis guitare et basse, leslie...
Sonne bien sur toutes les sources, avantage pour les prises a multiple micros avec l alignement de phase.
Construction d aspect solide, confiance.
On peut avoir un son transparent , bonne reserve de gain.
En resumé on peut l utiliser sur de nombreuses sources, il sonne toujours bien.