< Tous les avis M-Audio Audio Buddy
M-Audio Audio Buddy
M-Audio Audio Buddy
Remy Dumas Remy Dumas
Publié le 23/01/05 à 16:33
Je met 8 parcequ'on a à faire au plus simple du plus simple mais néanmoins, tout y est pour le prix et donc forcemment l'usage que l'on en a.
9a aurait mérité plus si par exemple il y avait eu plus d'entrée dispo, mais là faut taper dans une gammede prix supérieure
Ce que j'apprecie egalement, c'est la petitesse et la souplesse d'emploi du truc.

Là egalement, c'est simple d'emploi, y a pas a tortiller des heures

Ben, oui, au risque de froisser certains, c'est pour moi une bombe, c'est le son que je cherchais.

Avec du matos pas top, ça sonne excellent.
J'ai juste un micro dynamique Senn, toutes les prises sonnent claires, autant en voix qu'en prise acoustique de guitares.
Mais là où on s'est bluffé c'est pour les instruments branchés dessus en direct.
On a branché une Universe et une Jazz Bass, tout sonne avec juste un pet' de reverb sous Cubase SX, c'est le top, on a juste pris le temps de regler les niveaux c'est tout !!! Le truc est chaud, clair, et laisse passer le grain des instruments.
Du coup je me pose la question en concert de ne pas en acheter un autre et de brancher tout en direct et laisser le portable gérer les effets en automatisation.
Je vais revendre mon multi effet qui me laisse beaucoup de bruit.

Pour 70€ d'occase, je ne regrette pas du tout du tout

J'en veux un autre vu qu'il n'y a que 2 entrées