Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audio Buddy
Photos
1/46
M-Audio Audio Buddy

Sujet Souffle et live

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 872 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Souffle et live
Bjr,je voulais savoir le rendu au point de vu du souffle,et est-il bon pour les concerts (utilisation micro-chant)?merci,eric
Eric511
2
Il n'ajoute pas de souffle,juste le gain qu'il faut(sans coloration),si le micro est bon c'est très propre,et si c'est un dynamique la question ne se pose pas;c'est du bon matos.

Talk about the Blues.

3
Je te remercie,eric
Eric511
4
De rien,par ailleurs tu auras surement remarqué que le prix du neuf n'a quasiment pas évolué,quand à l'occasion et bien on ne le trouve pas,ce qui comfirme la qualité du prémpli,qui sans d'autre prétentions,restitue un son propre et neutre,il ne transcende pas le son,il se contente de le prémplifier.

Talk about the Blues.

5
Je dit +1 : je viens de m'en procurer un très récemment. Je le voulais en occasion : impossible ou quasiment à trouver. Et c'est vrai : il faut vraiment pousser à fond pour entendre du souffle (et pousser à fond, je vois pas qui peut en avoir besoin...) :8)
6
Je peux brancher ça directement dans les entrées RAC de ma carte son?
7
Oui c'est comme ça que je l'utilise,je me suis fait deux cables jack/rca à cet effet.

Talk about the Blues.

8
Bonjour,
Je viens d'acquérir une 1616 m et je suis un peu largué. En enregistrement micro, j'ai un bruit de fond incroyable qui se réduit beaucoup (mais pas tout à fait) si je coupe la sortie phones 1, mais alors comment monitorer ?
Suis-je trop nul ?
Merci pour une aide.
9
Salut Lony !

Tout d'abord quel type de cable utilises-tu pour brancher ton micro ?
Tu dois absolument utiliser un cable xlr/xlr que tu brancheras à l'arrière de l'audio buddy.
Ensuite choisi de bons cables pour relier les sorties du buddy aux entrées de ta carte son.
Si tu respectes cela, il ne devrait pas y avoir de souffle.

T'ai-je aidé à résoudre ton problème ?

A +