Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audio Buddy
Photos
1/46
M-Audio Audio Buddy

Sujet Préampli pour Delta 1010

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Préampli pour Delta 1010
Bonjour,
Je viens d'acquérir la carte son avec interface rack 8entrés/8sorties et j'ai eu l'heureuse surprise de voir que pour le prix de cette carte les entrés n'était meme pas amplifié. :furieux:
Je dois donc acheté un (ou plutot des) préampli(s). Je regarde donc les produits de M-Audio meme si je suis assez septique à l'idée de leur donner encore des sous.
Je cherche juste a amplifier mes micros : voix, instruments pour faire, comme le propose cette carte, de l'enregistrement live avec 8 pistes (avec Cubase SX)
Je ne demande aucun effet ou baviolle inutile et un investissement pas trop lourd avec un minimum de qualité.
Merci de me conseillé.
2
RME QuadMic and OctaMic ...Pour des préamp de qualité...

...Il y a moins cher ..mais moins bien ...

******************************************
Actualité sur http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
3
Franchement, la Delta 1010 est une des moins chères du marché à possibilités égales : tu as qd mm 8I/O avec des convertisseurs 24/96 très corrects + 1 I/O spdif... le tout en rack externe... regardes du coté des 8 I/O avec preamp, genre Aardvark et autres et tu verras que le prix est largement supérieur. Et dans le genre sans premap, il y a les motus qui sont encore plus chères. Sinon, fallais prendre une Hoontech :P:
Et puiq personnellement, je préfère avoir une carte d'acquisition corretce, et rajouter de bons preamp, plutot que d'avoir une carte moyenne avec des preamp pourris intégrés pour le même prix, lesquels dégraderont chacune de tes prises et ne te permettront pas forcément de profiter de preamp externe le jour où tu casseras la tirelire...
Ceci étant dit, l'audiobuddy est correct pour le prix, de même que le DMP3 de la même marque, ais de là à en acheter 8 canaux, je ne sais pas...
Si j'avais le même problème que toi, je penserais peut être à une petite console allen heath wizzard (la plus petite) ou à une petite soundcraft, voire en dernier recours une petite mackie, histoire d'avoir entre 6 et 8 preamps dispos, et de qualité correcte (qualité supérieure à l'audiobuddy dans le cas d'une allen ou d'une soundcraft à mon avis). Et ensuite je prendrai un ou deux canaux un peu plus marqué et détaillé, genre Joemeek (TFpro) ou autre selon tes gouts.
Evidemment tout celà n'engage que moi :D: