Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audio Buddy
Photos
1/46
M-Audio Audio Buddy

Sujet Branchement

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 120 vues
  • 2 followers
1 Branchement
Bonjour,
comment brancher ce préamp. sur EURORACK® MX802A de manière à zapper le préamp de la table de mix (si c'est possible) ?
Merci.
2

Plop,

Pourquoi désires tu brancher ce préamp sur la behringer?

JxB

3
Bien parce que ça me paraissait plus simple étant donné que je vais me servir de la table pour le retour...Mais en y réfléchissant je peux effectivement plus simplement, connecter le préamp. à l'entrée de la carte son et la table en sortie....C'est juste que ça m'oblige à jongler avec des câbles stéréo jack 6.35 / rca.....
4
Entre celui-ci et le Studio Project VTB1, une préférence ?
5

Plop,

Le soucis c'est que si tu fait passer le préamplis par la table de mixage puis entrer dans la carte son, tu vas bien tuer à mort la qualité de ton son.

JxB

6
Oui d'où l'idée que peut être on pouvais zapper le preamp de la table tout en utilisant le routage mais ça n'a pas l'air possible....Et pour ma question annexe : M audio Buddy ou Studio Project VTB1 ?
7

Citation :

Oui d'où l'idée que peut être on pouvais zapper le preamp de la table tout en utilisant le routage mais ça n'a pas l'air possible

Je doute également que ça soit possible.

Citation :

Et pour ma question annexe : M audio Buddy ou Studio Project VTB1 ?

Je pendrais plus le Studio Project, il m'a l'air plus classe et plus récent.

Ceci dit, je pense pas que le son sera très différent d'un produit à l'autre. Enfin, si différence il y a vraiment, elle ne sera pas gigantesque.

JxB

8
Ok et merci pour ses réponses !
9

Pas de problème, bonne continuation!

JxB