Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2010 à 03:20:50DMP3 ou SP VTB1
Bonjour, pas trop callé en la matiere, quelqu'un pourrais me conseiller dans le choix d'un de ces 2 preamp.
Y'en a t il vraiment ki est au dessus ou c kif kif?
Merci d'avance
Alternatif93
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/02/2010 à 17:35:14
...je ne sais pas pour l'autre mais j'ai un DMP3 et j'en suis tres satifsait. Le rapport qualité/prix est à mon humble avis excellent. Super simple d'utilisation, belle gueule...une petite bécane sympa quoi!
0
P.Lib
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 09/02/2010 à 17:47:33
Je suis moi aussi très content du DMP3. Je l'utilise pour enregistrer les voix ou les guitares avec un micro statique et un SM58 et je rentre dans une table numérique Yamaha. J'ai senti une grande différence de dynamique et de qualité le jour où j'ai inséré ce préampli entre mes micros et la table, et pourtant la Yamaha a bonne réputation pour les préamplis intégrés dans la AW1600. Par contre je ne connais pas l'autre modèle que tu cites.
0
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/02/2010 à 18:23:04
Pareil ! Je n'ai jamais utilisé le VTB1, mais le DMP3 est très bien pour le prix
0
Damy1 35
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/02/2010 à 03:19:52
merci le mecs. mais du coup j'ai un peu plus de budget et pense me diriger plus vers du bellari RP 220 ou 503.