Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio DMP3
Photos
1/119
M-Audio DMP3

Sujet M-audio dmp3 bon preamp ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 032 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-audio dmp3 bon preamp ?
Hello

Je compte acheter des micros oktava mk012, et j'ai besoin de préamps avec. Le Dmp3 vous semple t il adapté pour ces micros (c'est à dire de la patate sans souffler ca les mk012 ont un faible niveau de sortie)
est-il mieux que des preamps integrés dans une motu 828mkII ou d' une tite table behringer?

en bref, possesseurs du Dmp3, n'hesitez pas à donner votre avis ! :clin:
merci !
2
C'est marrant, j'ai vu pas mal de questions sur ce préamp, mais pas de réponses, a croire que personne n'en a un ? :(
ca dévie toujours sur le bluetube ou autre joemeek :mdr:
3
Et donc si vous connaissez un préamp 2 canaux bon rapport qualité prix assez transparent et avec une bonne réserve de gain autre que celui ci, je suis preneur :)

(remontage de topic déguisé :clin: )
4
Up :8)
5
Euh blue tube ou joemeek??? :bravo2:
je :fleche:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

6
:mdr:

disons queje recherche un préamp plutot transparent, alors que j'ai lu que le bluetube ou les joemeek un grain ou une coloration particulière. (bleu, vert ou rouge, me direz vous... :oops: )
7
Allez, un dernier petit up matinal
8
Personne :???: :clin:
9
Je suis désolé que le seul message que t'es eu sois une connerie de ma part.

Je sais pas si ça pourra te rendre service mais je crois que si tu veux vraiment un truc très transparent faut peut-être pas des lampes. Ceux qui équipe certaines sont réputés très transparent et c'est que du transistor...
Les lampes apporte toujours une chaleur et une dynamique qui leurs est propre.


Voilà j'espère pas avoir dit de connerie mais bon s'a t'évite une alerte BIDE bon au détriment d'une alerte PITIE mais c'est peut-être mieux non? :ptdr:


Bon courage ça te fera au moins un UP

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
Merci de ton soutien :clin: