Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Octane
Photos
1/76
M-Audio Octane

Sujet Qu'est ce ke ça donne

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 227 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce ke ça donne
J'aimerais savoir si kelkun l'a deja essayer et ke donne t'il niveau son soufle synchro adat etc...merci de répondre
2
UP ! :bravo:
3
Up :P:
Jorg
4
Salut Tazirman ... :coucou:

C'est moi le 2ème inscrit :clin:
Et ça m'intéresse aussi beaucoup :bravo:
Mais à chaque fois que tu édites ton message (car c'est bien ça que tu fais, non ? Juste pour le mettre en tête de liste), je le reçois dans ma boîte aux lettres :|
Alors à chaque fois je me dis "chouette c'est quelqu'un qui l'a essayé !" et puis non, c'est un p'tit Up de Tazirman :((

Et j'avoue qu'en cliquant sur le lien "lire les messages" je m'attendais à voir une dizaine de "Up" à la suite .... mais non tu essaies de bien faire en ne postant pas 10 fois le même message .... mais voilà finalement le résultat est le même ...

Donc c'était juste pour t'informer :clin:

Attends qu'il y ait un 3ème inscrit pour "ré-upper" car je ne l'ai pas cet Octane ...

Bonne zic :boire:


Toine
5
Salut à toi !!!!!


Mille excuses pour avoir rempli ta boite..... :oops: :oops:


Il a l'air vraiment po mal ce petit Préamp, mais je vais être patient alors !!!!


Encore désolé !


Taz ! :D:
Jorg
6
Y'a pas d'mal :clin:

Toine
7
Voila des infos sur l'Octane: (peut-être les connaissées vous déja)

M-Audio présente l’Octane, un préamplificateur micro de 8 canaux, doté d'une sortie ADAT (fibre optique) optimisée pour l'enregistrement numérique multicanal.

Chacun des huit canaux de l'Octane propose une préamplification dont la qualité a déjà été remarquée par sa présence dans le préampli M-Audio DMP3. Sur le panneau arrière, chaque canal dispose des connexions d'entrée micro (XLR symétrique), entrée de ligne directe (jack TRS 6,35 mm symétrique) et sortie préampli (jack TRS 6,35 mm symétrique). La face avant est également équipée d'entrées instrument/ligne (jack TS 6,35 mm) pour les canaux 1 et 2.

D'autres commandes sont présentes en face avant, pour chacun des huit canaux: un bouton de niveau d'entrée, un atténuateur de 20dB, ainsi qu'un témoin LED à 3 segments permettant de régler les niveaux de signal de façon rapide et efficace.

L'une des caractéristiques les plus importantes du nouvel Octane est sa sortie ADAT Lightpipe, qui permet de connecter les huit canaux avec du matériel numérique multicanal (enregistreurs ADAT, tables de mixage numériques…) Deux connecteurs Word Clock (BNC) permettent une synchronisation en fréquence avec d'autres appareils. L'Octane peut se synchroniser sur des fréquences externes allant de 33kHz à 59kHz. En interne, l’Octane génère 44.1kHz ou 48kHz.

Les entrées ligne de l’Octane lui permettent de servir de convertisseur A/N 8 canaux. De plus, les sorties individuelles de chaque canal autorisent aussi la connexion à tout type d’appareil analogique doté d'entrées ligne en jack 6,35 mm.

L'Octane présente en outre de nombreuses fonctionnalités avancées qui le placeront en tant que nouvelle solution. L'alimentation fantôme +48 V est commutable à partir de la face avant, pour les canaux 1à 4, et 5 à 8 respectivement. Un interrupteur d'inversion de phase est disponible sur les canaux pairs, pratique pour les prises de son stéréo. Les canaux 7 et 8 disposent d'un circuit d'encodage M-S, avec contrôle d'amplitude: cette technique d'enregistrement stéréo est désormais à la portée de tous les ingénieurs du son, pour un budget abordable. Le canal 1 offre également un filtre coupe-bas à 80Hz (12dB/octave) qui contribue à éliminer les bruits basse fréquence.

Cette unité, en rack compact de 2 unités, présente des spécifications techniques suivantes: une résolution 24 bits sur toute la chaîne du signal, ainsi qu’un rapport signal-bruit et une plage dynamique importante (133dB pour les entrées instrument et 120dB pour les entrées micro). La réponse en fréquence se situe entre 20Hz et 20kHz pour toutes les entrées (+/- 0.11 dB avec un réglage de gain moyen pour les entrées micro, +/- 0.03 dB avec un réglage de gain moyen pour les entrées instrument).

L’Octane sera un préampli idéal et économique pour les prises de batteries, d’instruments électriques, d’ensembles instrumentaux, de voix ou de petites formations.

Il sera disponible à partir de fin Mars 2004, au tarif de 799 € TTC.

http://www.m-audio-france.com/

[..::SoundSPIRIT::..]
8
9