Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2004 à 13:35:05Pb alim tampa
J'ai un soucis, après avoir débranché et rebrancher mon préamp, y a plus de jus, je pense que le transfo est mort.. il chauffe plus.
ça se change ça ? si c'est plus fabriqué...
Cheers
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/08/2004 à 13:43:30
Regardes ce qu'il faut comme jus, voltage, amperage et surtout la polarité et trouve n'importe quelle alimentation correspondante.
Tu en as au max pour 15€.
verifie egalement s'il s'agit de courant alternatif ou continu c'est la vie de l'appareil qui est en jeu.
sinon tu le trouves comment le Tampa ?
0
Www.tubetracks.com
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/08/2004 à 15:49:11
Bah vu qu'il est garanti je vais le ramener déjà.
mais c'est pas évident de retrouver le même ampérage, voltage...
sinon ça marche bien très bien même je branche même basse et guitare directement dedans quand je peux.
c'est du top bon matos
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/08/2004 à 21:31:23
D'autres avis ?
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/10/2004 à 17:10:00
Bon il est réparé...
marche toujours aussi bien (je me demande comment je faisais avant)
0
Mr Funk
3004
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
6Posté le 05/10/2004 à 17:30:25
Je l'utilise aussi et je trouve aussi que ca marche tres tres bien
0
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/10/2004 à 17:41:57
En plus j'enregistre autant de la voix dessus que des instruments (via micro ou direct) bref plein de possibilités de bonne qualité)