Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus DigiMax
Photos
1/123
PreSonus DigiMax

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax

Qu en est il du souffle?

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qu en est il du souffle?
Yop!
tout est dans le titre!
d apres le seul avis disponible sur cette machine, il y aurait un souffle pas possible...
tellement louche que je me demande si le malheureux n a pas eu de chance en tombant sur un modele un peu pourri??

donc je lance un appel aux autres utilisateurs, qu en est il du souffle???

merci! bien a vous
2
Pas de souffle sur cette machine ! sauf si elle est en panne ou mal connectée.... :?:
3
Yeah merci!! :)
4
J ai vu ton profil matos...que donne le digimax comparer a tes autres preamps? (focusrite, midas et je sais plus koi)
moi il me servirait essentiellement a la prise batterie, et pour du live avoir 16 pistes.

Hors sujet : sympa ton home studio ;) c est koi ta table?

5
Le presonus est un peu particulier dans le sens ou il permet huit entrées /sorties avec limitation si nécessaire et sortie adat .Il sonne bien un peu froid mais neutre , je l'utilise pour les toms et les timbres de caisse claire . On ne peut pas trop le comparer au midas et focus ou même TLa c'est un choix délibéré de ma part pour avoir plusieurs grain suivant la source et la capsule . Ma préference va chez midas et focusrite !
Ma table est une mackie d8b v5 qui ne possède pas de péamps mic époustouflants d'ou mon choix de plusieurs autres types de préamps... La dernière batterie passée dans le presonus était celle de M.Gaynor (simple-minds , E.john etc...) et les prises lui plaises beaucoup ... Comme quoi ça marche !
Ce n'est pas mon home studio mais le studio de Rock et Chanson , l'association ou je bosse .
6
Oki nickel merci:)

sinon concernant les compresseurs par voies ils donnent koi? ils servent plutot de limiter pour pas saturer dans le logiciel ou ils aggisent comme de vrai compresseurs?
7
Petit :up: avec une question au passage!
peut on rentrer des signaux de niveaux lignes dans ce rack? car j ai vu qu il n y avait que des entrées mic....
merci :)
8
Ben un préamp, c'est pour rentrer au niveau micro, et ressortir au niveau ligne... donc, t'as pas tout compris sur le but d'un préamp... :noidea:
@pluch, Le Bisounours...
9
Mouarf super ta reponse
merci jsuis pas si bete que ca
mais va faire le tour de ce qui se fait sur le marché et tu avoueras que bon nombre de preamps comprennent des entrées lignes!

si tu dis le contraire je cris au complot gouvernemental
10
Ok, je viens de regarder, mais pourquoi veux-tu passer par un préamp à ce prix là pour ne pas te servir du préamp... tu ne peux pas passer directement sur ta console ou sur ta sarte d'aquisition ?

PS : pour moi un préamp, c'est pour préamplifier, pas pour servir de ralonge...
@pluch, Le Bisounours...