Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2008 à 10:22:30Digimax FS et Fireface 800 en ADAT maitre. Ca marche?
Bonjour,
J'ai une FF800 et j'envisage d'acheter 2 Digimax pour l'enregistrement live.
Quelqu'un a-t-il cette config?
Est-ce que ça fonctionne parfaitement avec la FF800 en maître via l'adat?
la synchro se fait-elle facilement?
y a t il des décrochements ou des clics?
MErci
davvv
blolo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/10/2008 à 10:50:27
Salut,
La question m'interesse aussi car je viens aussi d'acquérir le fireface 800 et je cherche des préamplis pour coupler avec...
Blolo
www.la partition.eu
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/11/2008 à 19:17:58
Salut, j'ai une F800 et j'avais 2 DIGIMAX FS (j'en ai plus qu'un pour le moment), et ca marche d'enfer ! le seul conseil que je peux vous donner, c'est d'utiliser le wordclock au format BNC avec la F800 en maitre . moi dans mon stud, la F800 est maitre de tous mes periph externe numérique (j'en ai 5), et je n'ai jamais eu de soucis de stabilitée de l'horloge .
bon courage
0
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/11/2008 à 19:33:43
Hello,
Comment tu peux en avoir 5 avec que 2 entrées numériques ADAT ?
Wordclock geré au format BNC en chaine d'un appareil à un autre avec une terminaison de 75 ohms
0
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/03/2013 à 16:44:36
Salut,
déterrage de topic un peu violent, pour dire que j'en ai acheté une pour aller avec ma RME UFX, et ça marche d'enfer en ADAT, par contre, synchro Wordclock obligatoire avec câble BNC, sinon, gros gros bruit blanc inexploitable. La synchro par ADAT seule n'est pas fiable. Il faut donc acheter ce petit câble:
attention, le 50 Ohms c'est normalement l'impédance pour la vidéo ou la HF, pour de l'audio c'est du 75 Ohms qu'il faut... Après ca peut marcher quand même... la preuve... Mais attention aux surprises....
0
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 16:52:15 ]
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/03/2013 à 17:10:26
Ah? A moins que ce soit celui-là que j'ai pris, je sais plus...