Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Digimax FS
Photos
1/194
PreSonus Digimax FS

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax

Sujet Entrée ligne du digimax FS faiblarde.

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 849 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Entrée ligne du digimax FS faiblarde.
Bonjour à tous,

J'ai un curieux soucis. En effet, J'ai un digimax branché en ADAT sur ma digi 002, entrées et sorties. Je balance mon master de cubase sx3 qui sort à 0db vers les sorties 1/2 du digimax, et ensuite, par le biais d'un patch (behringer Ultrapro) je rentre en 3/4 (face avant) du digimax, mais le son est à -17db.... je suis obligé de jouer avec le gain des preamps pour récuperer du gain... aurais-je fais une fausse manip?

merci beaucoup!!!
2
T'as le même phénomène si tu branches direct ta sortie digimax sur entrées (en prenant un cable symétrique, bien sur !) ?
3
C'est pareil
4
Vu la doc :
Line Inputs (1/4” TRS, Preamps 3 to 8)
Gain Control Range (+/-1dB) -12dB to +10dB

Ce qui, à mon avis, signifie que tu es obligé de le mettre à 12h pour avoir 0db. en un mot à gauche ça atténue et à droite ça amplifie.

Qu'en penses-tu ?
5
Bah j'ai testé.... en fait, il faut que je mette les potards "et quart" pour revenir à 0db... chelou
6
Dès que je peux, je teste la config sous Logic Audio.

Je te tiens au courant.
7
Merci beaucoup beaucoup...!
8
Je crois que c'est normal en fait... en regardant la graduation du potard pour l'entrée ligne à "midi" on est -17db (ou un truc comme ça)

donc voilà!

Maintenant j'éspère que de rajouter du gain à mes entrées ligne ne colore pas le son des directs out de mes preamps externes....