Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
OUI EXACT je cherche une bonne carte son de preference en pci style rme avec wordclock et adat pour lui rentré dedan donc si ya des idé je sui preneur
delchambre
3222
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
02 Janvier 2014 à 16:53 (modifié le 02 Janvier 2014 à 16:56)#4
Perso j ai un système basé sur une pcie424 (2 motu 2408mk3, 1 motu 24io et 2 digimax fs reliées en adat aux 2408 -> je peux monter jusqu à 96khz ; je le finaliserai en ajoutant une hd192). Tout ça pour dire que cela fonctionne très très bien (windows7 x64 studio one 2 x64). Tu pourras lire que la motu est mauvaise face à des apogee ou aurora. Oui en comparaison à une aurora il y a bien une différence, mais très franchement ce n est pas cela qui changera la qualité de tes compos. Le test que j avais fait pour comparer c était enregistrer mon virus via usb et via les inputs de la 24io, "la moins bonne des 3" et la différence c était vraiment de l infini détail. Il y aussi le décalage dû à une "moins bonne" horloge mais à nouveau sur un morceau de 5 minutes on parle de qlq samples. Donc rapport qualité prix imbattable selon moi qui plus est pour de l amateur/semi pro.
J oubliais, j avais aussi fait les tests avec RMAA et il y avait pas, voir peu (dans les 2 sens) de différences avec une rme, et évidement un peu plus avec une lynx.
Oui 4 cartes max soit 96 pistes In et Out à 96khz (ou 48 à 192khz avec la hd192). Le cablâge est équivalent à du firewire mais le protocole est différent, il s agit d audiowire.