Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2004 à 15:51:08Quelqu'un a t'il acheté ce préamp ?
Bonjour à tous
Je suis tres interessé par l'eureka, mais il n'y a qu'un seul avis sur ce produit. J'aimerais etre sur d'avoir le son. Quelqu'un a t'il des infos ?
Thx
John Fram
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/03/2004 à 22:27:54
Salut,
J'ai pas d'infos. Mais faudrait déjà savoir si il possède des lampes et si oui, à quel niveau.
A+
0
John Fram
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/03/2004 à 18:11:23
Je me suis renseigné et l'on m'a dit que du bien de ce produit.
Il ne dispose d'aucune lampe mais il paraît que le résultat est intéressant.
Après, je ne l'ai pas testé donc
A+
0
Fockwulf
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/03/2004 à 20:20:11
Salut les Gars,
il faut aller dans les Avis d'Audio Fanzine, j'y ai pondu un test.
0
La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...
Moi je l'ai, je fait de très bonne prises avec le son est clean cela dit j'en dirai pas plus parce que je n'ai que celui là donc g pas d'autre element de comparaison.