Agrandir
PreSonus Eureka
PreSonus Eureka

Sujet Demande d'avis

• 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis
Bonjour,

voilà j'ai deux micros studio projects : le C3 et le TB1.
J'ai déjà un prémp presonus TubePre et un compresseur presonus BlueMax.

Quelle différence va m'apporter l'Eureka ?
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu la différence ?

Merci.
Essayes.... :lol:
Www.tubetracks.com
Oui mais pour ça faut que je l'achète ! :D:
Parce que trouver un magasin qui me permette de faire le test...... :oo:
Salut,

Le Tube pre a une lampe, mais il n'y en pas ds l'EUREKA.

En revanche, l'Eureka possède une équalisation, ce qui peut être intéressant si tu n'as pas uns table terrible.

Enfin, Tubepre+BlueMax= 2transfos+ 1 cable pour les relier (il peut toujours y avoir un risque de parasitage, ou de souffle, enfin, un éventuel problème de fiabilité, fragilité du cablage). L'Eureka a tous ça en lui, ce qui limite le nombre de branchements et de cables à se ballader partout et les éventuelles pertes que cela engendre.

J'ai entendu dire que du bien de cette machine.
Merci.

C'est clair, tout le monde en dit du bien.
Mais j'voudrais savoir si cela apporte vraiment un plus à ma config (je fais essentiellement des voix), où si c'est seulement sur le papier que c'est mieux.
Salut msieur
Je suis un peu dans la meme situation que toi dans le sens ou l'Eureka de Presonus m'interesse bien.
Cela fait a peu pret un moi que je me renseigne et c'est vrai que j'étais plutot parti sur le TF pro P1, car apparament c'est vraiment du bon aussi, mais du coup j'hésites a nouveau.
As tu de ton coté entendu parlé du TF pro?
Un jour peut etre, voir le son comme Conny Plank
Non je n'en ai pas entendu parlé. J'dois avouer que j'ai même failli l'acheter aujourd'hui, mais pas dispo. Ca devient vraiment emmerdant les stocks zéro, y a jamais rien de dispo maintenant !

Je crois que je vais rester sur l'eureka quand même, vu que tout le monde (presse, utilisateur, vendeur) qu'à ce prix y a pas de concurrents.

Au pire ce ne sera pas une grosse gaffe !
Pas entendu parler de l'autre non plus, et en effet, je pense aussi que ce ne sera pas une grosse gaffe. Il y a aussi les trucs comme le "Envoice" de Mindprint, ou le "Penta" de Focusrite.

Bref, on^peut toujours trouver qqchose pour relancer le débat, surtout qu'on les trouve d'okaze à pas chère.

@+,

Sèb.
Bon, je viens de recevoir le mien ce matin des USA.
Je vais bientot pouvoir le tester mais deja il est : beau !
A part quelques petits boutons un peu difficiles ça sent la qualité.
Le son me parait tres clair et precis.
Plus dans quelques jours, pour l'instant c'est le BBQ !
Www.tubetracks.com
Salut Cheers,
Tu l'as payé quel prix aux USA ? (plus TVA et frais de douane, je suppose...)
Je te pose la question car je pense m'en acheter un 2eme :clin: