Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Eureka
Photos
1/140
PreSonus Eureka

Sujet Problème particulier sur le model/retour SAV ?

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 010 vues
  • 4 followers
1 Problème particulier sur le model/retour SAV ?
Salut,

je suis allé sur Pigalle le week end dernier et j'ai discuté avec un vendeur (Star Musique de mémoire) qui m'a dit : "surtout n'achete pas l'eureka c'est du bon matos, mais il y a plein de retours sav, il tombe en panne au bout de quelques mois !!!"

Ca m'a un peu refroidi, vous qui en avez un, vous avez des prblèmes où vous connaissez qqu'un qui en a eus ???

Merci d'éclairer ma lanterne...

DriX
www.vs.fr.tc
2
Non j'ai le mien depuis mai 2004
utiliser a fond pendant 6 mois pour un album (entrée instru et entrée line)

pas de probleme a signaler
3
Je l'ai depuis 3 ou 4 mois et aucun probléme (ok je l'utilise pas bcp...)
4
Je crois il faut toujours se mefier d'une telle affirmation balancée par un vendeur.
Perso le mien n'a pour l'instant pas enormement servi (une centaine d'h environ) mais RAS, de plus la qualité est là.
Www.tubetracks.com
5
Le mien fête ses 1 ans bientôt, je l'ai personellement acheté d'occase à un ingé son, ni lui ni moi avont eu de problème.
Je l'exploite des heures durant dans différentes configurations et j'en suis très content.
6
Merci pour vos remarques...
effectivement j'ai de toute facon tendance à me méfier des vendeurs sur Pigalle...malheureusement ils sont plus là pour vendre que pour te conseiller (et encore qd ils ont décidé de venir s'occuper de toi :| )

++
DriX
www.vs.fr.tc
7
Moi j'en ai eu un par téléphone merci pour l'attente et vu que j'attendais un conseil il m'as presque rit au nez pasque cété pas pour acheter!

merci les commerciaux!! On vend des appareils mais on sait pas ce qui est mieux que l'autre à part le prix lol :furieux:
:non:

Will it help your mind ?

8
J'ai déjà vécu des situations identiques avec des vendeurs "commerciaux"... (notament chez Star Music, puisque c'est d'eux qu'est parti cette histoire)
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.
En ce qui me concerne, il y a des magasins que je ne fréquente plus, et d'autres chez qui je retourne quand j'ai besoin de "vrais" conseils.
9
De plus un conseil de vendeur c'est a prendre avec modération, il est la pour te vendre ce qu'il l'intéresse !! C'est un commerçant le type, et s'il a plus de marge sur une marque, il va forcément te déconseiller l'autre qui est ptetre de meilleure qualité, mais avec moins de gain pour lui !!

Donc méfiez-vous de vendeurs, et aussi des mecs qui conseillent sur AF sans jamais avoir entendu l'appareil !! (Et il y en a plus qu’on ne le croit !)

J’ai lu dans une autre rubrique, un type qui affirmait qu’une marque de HP étais carrément de la balle et que tous les gens en étaient contents, alors que la marque en question n’as jamais sortis de HP dans le commerce et que donc personne (a part le fabricant qui est a l’étranger) n’as pu apprécier les valeurs tant mérité de ces produits !

Je ne vais pas citer de nom pour ne vexer personne, mais c’est vrai !!

Donc méfiance … méfiance …. méfiance ….!!
10
J'interviens un peu tard. J'ai mon eureka depuis juillet dernier, et je l'ai bien utilisé depuis (ligne lic instru). Je commence à avoir des problèmes de grésillements lors de mes enregistrements, mais j'ai pas encore réussi à voir d'où le problème venait. Je pense vraiment que ça vient d'ailleurs dans le circuit sonore, genre un pb de jack, en fait. Franchement, les composants et le matos en général ont vraiment l'air solide, donc je me méfierais aussi de ce qu'on t'a dit. A bon entendeur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.