Sujet de la discussionPosté le 27/12/2011 à 19:33:11alimentation HS, besoin de renseignements
Bonjour à tous,
le transfo torique de l'alimentation à cramé...(âge ???) Bref, je suis comme un c..
Y aurait il parmi vous une âme charitable qui pourrait me donner les tension en sortie de ce transfo torique ?
Vous ouvrez l'alimentation, vous débranchez le transfo torique du cirduit imprimé et vous mesurez la tension alternative entre le fil jaune (masse) et chaque bleu, puis entre le fil jaune et chaque rouge. Et là, je suis sauvé
Je sais qu'en sortie on a +18 -18 +48 et GND mais je ne sais pas ce que délivre le torique en entrée.
Dernière question, quelle est la valeur de votre fusible ?
Je vous en serais très reconnaissant, d'avance merci.
Anonyme
159
2Posté le 31/12/2011 à 14:43:44
hello,
vous êtes au moins 10 à vous intéresser à mon problème...Personne ne peux m'aider ? il n'y a que 6 vis a démonter et un connecteur à défaire pour la mesure, encore faut il que vous ayez un voltmètre
Please help !
[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 11:40:31 ]
loicm
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/04/2012 à 17:27:10
hello,
Même problème que toi mais pour un Eureka. C'est un transfo Elytone.
Il y a les inscription de tension sur le transfo. Par contre c'est très dur de trouver un équivalent.
Si tu trouves un réparateur je suis preneur de l'adresse.
C'est une société Italienne qui fourni les transfo chez presonus : TECA http://www.teca.net/en/index.php
Ils ont été super, ils parlent français, et j'ai eu mon transfo en très peu de temps.
Je pense qu'ils fournissent pas mal de fabricant audio...