Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2008 à 23:59:05Cherche avis pour caisse claire en recording!
Tout est dit dans le titre!
avez vous fait l'experience d'y mettre une caisse claire dedans?
je cherche un petit preamp a transistor sachant etre polyvalant pour des snares pop, rock, country et jazz.
et que pensez vous du TL Audio Indigo 2051 dans une meme gamme de prix?
merci pur vos comments!!!
http://cochiserecordstudio.com
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/02/2008 à 10:25:26
Bonjour,
Je n'ai pas eu l'occasion de traiter une caisse claire dans mon VXP. Néanmoins, si tu étais amené à le faire, je te recommanderai fortement de ne pas utiliser le compresseur intégré.
Autrement le préampli et son EQ me semblent tout à fait adaptés à cet usage, et l'expandeur devrait t'aider à réduire la diaphonie.