Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus DigiMax D8
Photos
1/259
PreSonus DigiMax D8

Préampli à transistors de la marque PreSonus appartenant à la série Digimax

Digimax D 8,?

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 957 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Digimax D 8,?
Bonsoir a tous,
qui utilise un Digimax D 8 et qu'en pense t-il?
J'en ai commandé un dans l'urgence (pour le connecter sur une Yam 01 V+MY8AT, donc en adat.
Pour le prix, 377 € TTC, plutot cool :aime:
Merci de vos réponses et impressions sur ce produit.

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

2
Bonsoir à toi..

J'en possède un et je dois dire qu'en connectant dessus deux Behringer B2-Pro et deux Rode NTG-2... avec les gains presqu'à fond, la dynamique est géniale et le souffle quasi néant..

Avec tout ca, derrière deux Compresseurs Noise Gate Behringer MDX 4600...
C'est le pied d'enfer...

Bien à toi..
3
Salut Digisoud.
Merci pour ta réponse. :clin:
Donc a ce prix la, c'est certainement une bonne affaire(moins cher que chez toto) :aime:

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

4
Bonjour " la cale "..

Je l'ai payer ce prix là chez Orbit à Bruxelles...

Pour moi c'est une bête, et moins cher que les autres marques..

Je capte le son avec les micros que je t'ai cité sur des pieces de théatre.
Le son est nickel et sans souffle..

On entend même parfois le grincement des semelles de chaussures de acteurs..

Et les compresseurs qui sont derrière assurent une amplitude moyenne bien agréable pour l'oreille..

Les acteurs qui parlent à voix basse ou qui crient arrivent dans mon enregistreur Korg D-888 sans le moindre souffle.. Comme à la télé..

Bien à toi... Alain...
5
Re salut.
J'ai commandé la bestiole mercredi, et le vendeur me phone ce matin pout me dire qu'elle est arrivée :8O:
Mais, car il faut un mais (sinon c'est pas drole), il a oublié de commander le cable adat
réaction 1 :(((
réaction 2:furieux:
J'irai en chercher un ailleurs.
Musicalement...Marco.

6
:up: :up:
" la cale " alors comment il est c'est octo-pré???
7
Ben tout simplement génial :lol:
pour mes besoins perso, comme expliqué plus haut, une 01 V de base (donc vite complète au niveau des entées) car sur scène, j'ai 5 synthés, 5 chants, 2 grattes, 1 violon électrique et 1 batterie.

oui oui: je sais, 5 synthés ça fait bizarre! en fait c'est pour une école de musique

Donc le D8 s'avère une exellente alternative et en plus ça marche très très bien.

Pour la deuxième config, c'est avec l'orchestre avec je bosse ou là, le D8 est couplé a une 01 V 96 pour les retours, et là encore, de la balle :)

Voilà voilà, donc très contant de mon achat.

8
Le digimax d8? c'est un rêve!!! 8 canaux classe A bien convertis, à ce prix là, c'est de la folie!! juste en dessous de lui il y a l'ada 8000: c'est le jour et la nuit! le d8 c'est: pas de souffle, de la patate, de la transparence, de la clarté et une infinité de traitement du signal grace à sa propreté! de plus l'horloge interne est ultra stable!!!
:8O: :aime: :) :P:
on regrette juste qu'il n'y ait pas d'entrée adat... mais là c'est un autre appareil et une autre philosophie (€€€€€€)!

donc en clair il vaut mieux craquer un peu le porte feuille mais ne pas se laisser tenter par l'ada 8000 si on veut bosser correctement... :non:

mat

9
yahouuu    je l'ai commander et devrais la recevoir en debut de semaine...
je vous livrerais mon sentiment lorsque je l'aurais testee..
j'ai 2 groupes a sonnoriser le 17/19 juillet.. @++
10
Hello tout le monde,

J'aurais voulu savoir si la sortie ADAT et les 8 sorties analogiques sont simultanées ? j'aimerais utiliser les 8 sorties pour le monitoring et la sortie ADAT pour l'enregistrement, est-ce possible ?

D'avance merci pour vos réponses !
Mike