Après les guitars USB, les micros Numériques
Je ne vois pas trop l'interet de controller une directivité ou un filtre par midi au lieu d'appuyer sur un petit bouton ( même en live sur une grosse prod ??? ).
Asservir un gain sur un préamps ou piloter un compresseur je vois + l'utilité, mais un Micro ?
En Plus pour 3k€ on trouve d'excellents preamps analo a ce prix la !
Ah ben voilà, je savais pas comment piloter mes 8 micros numériques, ouf je respire !!!!! Non c'est une blague !!!!! Sérieusement, y'a beaucoup de modèles de ce nouveau genre de micros sur le marché ?
si quelqu'un à une solution à proposer...
j'ai acheté une carte apollo quad qui marche terrible, mon but serait d'avoir 16 pistes via 8 lignes
et les 8 autres en ADAT ( toutefois sans passer par le meme préampli !! ex: twin 4-710d ou autre ...)
je me posais la question de ce matériel pour relier mon apollo via la sortie ADAT quelle comporte vers ce convertisseur et ainsi transformer l'ADAT en prise XLR , de manière à router vers 8 préamplis différents et pilotable depuis l'apollo et ainsi arriver à 16 ...
bon ceci dit le prix de cette machine si ce routing est plausible reste hors de prix ..
merci pour vos réponses