RME Audio OctaMic II
RME Audio OctaMic II

Préampli à transistors de la marque RME Audio appartenant à la série OctaMic.

Dartagnan_91 Dartagnan_91

« Ne pas hésiter »

Publié le 13/09/13 à 19:16
Version rackable 8 pistes indépendantes micro/ligne avec boutons on/off 48v/coupe + haut+ coupe bas pour chaque piste.
Entrée à l'arrière et réglage sur l'avant avec des potards très précis, solide et un manomètre sur chaque piste pour contrôler le niveau avec diode vert/orange/rouge

Simple d'utilisation, convertisseur très puissant, sobre, fidèle et naturel. La synchronisation avec la fireface ufx se fait le plus simplement du monde.
Manuel clair dans toutes les langues. Même pas eu besoin de l'utiliser. La synchronisation s'est faites toute seule.

Les préamps sont vraiment bons et c'est a ce niveau que RME est très fort. RME est plus cher mais la qualité est la. J'ai eu pendant 10 ans avant : tascam 1641 (bon rapport qualité prix), diverses cartes sons maudio, Convertisseur alesis, korg d3200,... et les préamp RME sont vraiment d'un niveau supérieur.
Son transparent

C'est cher mais cela le vaut. C'est fidèle, c'est solide, c'est précis. il faut donc savoir ce que nous souhaitons. Rapport qualité prix cumulé au reste du matériel nécessaire pour obtenir 16 ou 24 pistes d'un budget sommes toutes élevé.