Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] RME Audio OctaMic II

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 467 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] RME Audio OctaMic II
RME-audio annonce la nouvelle évolution de son fameux préampli micro OctaMic avec l'OctaMic II.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Flag :tourne:
4
Les convertisseurs digitaux sont obligatoire ?
j'ai la première version j'en rachèterais bien une de la deuxièmes mais sans les convertisseurs (c'étais moin cher et je n'en ai pas l'utilité)
... ?
5
Ben là, ils sont intégrés. Tu peux toujours demander qu'on les démonte, mais ça va pas te revenir moins cher :mrg:

Sinon, Arbiter France a encore quelques exemplaire de la version 1 en stock. Si tu te magnes...
6
Les préamp RME sont mieux que des Presonus ou alors des préamp Digidesign Pre i/o???? Je ne sais pas quoi acheter...
7
Personnellement, j'ai l'impression qu'il sont au-dessus des Presonus. Si la clarté / transparence est ce que tu cherches.

Les Digi Pre i/o, pas testés. Mais par rapport à ceux d'une 002, par exemple, y'a pas photo pour les RME, amha.
8
Est-ce que quelqu'un pourrai me parler de la qualité des préamp de la digi 003 par rapport à la 002, sont ils bcp mieux ? si j'achète une DIgidesign Pre i/o qu'est ce que je peux prendre comme convertisseur pour brancher sur le port ADAT de la Digi 003 ?
9
Là pour le coup t'es plus sur le bon forum ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Bonjour, alors quelqun l'a essayé cette Octamic 2. Cette évolution corrige l'absence de PAD ?