Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] RME Audio OctaMic II

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 3 537 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] RME Audio OctaMic II
RME-audio annonce la nouvelle évolution de son fameux préampli micro OctaMic avec l'OctaMic II.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Flag :tourne:
4
Les convertisseurs digitaux sont obligatoire ?
j'ai la première version j'en rachèterais bien une de la deuxièmes mais sans les convertisseurs (c'étais moin cher et je n'en ai pas l'utilité)
... ?
5
Ben là, ils sont intégrés. Tu peux toujours demander qu'on les démonte, mais ça va pas te revenir moins cher :mrg:

Sinon, Arbiter France a encore quelques exemplaire de la version 1 en stock. Si tu te magnes...
6
Les préamp RME sont mieux que des Presonus ou alors des préamp Digidesign Pre i/o???? Je ne sais pas quoi acheter...
7
Personnellement, j'ai l'impression qu'il sont au-dessus des Presonus. Si la clarté / transparence est ce que tu cherches.

Les Digi Pre i/o, pas testés. Mais par rapport à ceux d'une 002, par exemple, y'a pas photo pour les RME, amha.
8
Est-ce que quelqu'un pourrai me parler de la qualité des préamp de la digi 003 par rapport à la 002, sont ils bcp mieux ? si j'achète une DIgidesign Pre i/o qu'est ce que je peux prendre comme convertisseur pour brancher sur le port ADAT de la Digi 003 ?
9
Là pour le coup t'es plus sur le bon forum ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Bonjour, alors quelqun l'a essayé cette Octamic 2. Cette évolution corrige l'absence de PAD ?
11
"Phase, lo-cut and phantom power switches on each channel. Clip hold memory..."

Ben ca a pas l'air...
:noidea:
12
C'est vrai il n'y a pas de PAD mais il faut noter que le niveau max d'entrée passe à +21dBu contre +10dBU sur l'Octamic D
13
La qualité des Preamp, franchement TOP.
J'ai fait des prises voix avec un U67 et les preamp de l'Ocatmic II en utilisant directement les convertos de celle ci, c'est du haut de gamme.
l'absence d'un atténuateur est vraiment regrétable
14
Je pense que ils ne veulent pas faire trop d'ombre à une Mixtasy par ex ?

cptn.io