Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2023 à 12:08:10Aes out routing
Salut je me demandais si quelqu'un peut me confirmer que les 8 preampli sont bien accessible simultanément en aes out via le dsub.
Je vois 4 sortie aes sur la fiche technique. Dois je comprendre 4 xlr soit 4 x 2 channel ou 4 channel ?
Je souhaite trouver un convertisseur a/d pour envoyé en aes 8 mic sur une lynx aurora 16. Si possible en 1 câble mais sa je crains que se ne devienne complexe car les sub25 de ka aurora ont 4 entrée et 4 sortie sur le même port.
Voilà vu le prix je cherche à être sur, j'ai pas encore check les raccord pour la synchronisation clock ect ect mais sa sa devrait être OK.