Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rupert Neve Designs Portico 5012
Photos
1/126
Rupert Neve Designs Portico 5012

Préampli à transistors de la marque Rupert Neve Designs appartenant à la série Portico

[News] Neve Portico 5012

• 65 réponses
  • 17 participants
  • 7 382 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Neve Portico 5012
On ne présente plus Rupert Neve quand on parle d'équipement audio professionnel. Il suffit que ce dernier marque un produit de sa signature pour en faire une référence dans les studios, et ce depuis 15 ans. Suite à la fin de sa collaboration avec la marque Amek, il décide de se remettre à élaborer des produits audio sous propre nom. C'est ainsi que voit le jour une toute nouvelle gamme de produits nommée Portico.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Hors sujet : Je vois pas d'où vient ton carton rouge ? ou alors je suis à la masse sur un sujet ...

J'ai pas pu tout lire, ya un blem avec ces machines ? le début des critiques avait l'air super positif pourtant ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Le carton rouge c'est pour dire que ca a l'air dangereux comme becane ..j'en veut une d'ailleurs ! :bravo2:
14
En tout cas si on en croit la review sur le lien posté par Kruci c'est du 100% son Neve et donc ça déchire... j'ai hâte d'avoir plus de feedback !

15

Citation : j'en veut une d'ailleurs !

Tu m'étonnes ... :mrg:
16
Ca serait po mal ca aux fesses de mes (futurs :mrg: compresseurs clones SSL) :bave:
17
Moi je dis franchement bravo au mec qui à fait la news sur AF parce que de un c'est super intéressant et en plus c'est magnifiquement rédigé

18
Rexet : ça va tes chevilles ??? :lol:

Denf : tu m'étonnes ... moi aussi :mrg:
19

Hors sujet : Ah oui c'est moi j'avais pas fait gaffe que mon style était si bon :diable:
Je m'en vais de ce pas demander une augmentation à mon boss :oops2:

20
Pour info ils preparent une autre gamme, qui sera pas du tout au meme prix, et qui devrais faire tres mal ..
il y'a 10 semaines d'attente pour un portico ..