Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Neve Portico 5012

• 65 réponses
  • 17 participants
  • 7 372 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Neve Portico 5012
On ne présente plus Rupert Neve quand on parle d'équipement audio professionnel. Il suffit que ce dernier marque un produit de sa signature pour en faire une référence dans les studios, et ce depuis 15 ans. Suite à la fin de sa collaboration avec la marque Amek, il décide de se remettre à élaborer des produits audio sous propre nom. C'est ainsi que voit le jour une toute nouvelle gamme de produits nommée Portico.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : si vous trouvez 4 billets de 500 e par terre, jvous previens c'est les miens !!

22

Hors sujet : J'ai trouvé que des 200€ désolé :oops:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

23
24
Les filles vous savez que du roupette neve y'en a à pas cher chez AMEK en ce moment... Et pour pas beaucoup plus cher que ce portico.. A moins ne qu'il s'agisse de Neve au rabais, m'enfin moi j'en suis plutôt content...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

25
Nonconf, c'est pa sle même genre de designs ... AMEK, si mes souvenirs sont bons, c'est sans transfo, alors que là le rupert nous fait partir aux pays des gros transfos audios comme à la bonne époque ... ça fait un peu rêver, surtout aux vues des critiques ...

Allé, 10 semaines, c'est un peu ce qu'il me faut pour économiser ... moi qui voulais m'acheter un Royer ... je crois qu'il va attendre le coquin (Ruff, t'as pas besoin d'un assistant que tu payes avec tes billets perdus ?? :lol: )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26

Citation : AMEK, si mes souvenirs sont bons, c'est sans transfo, alors que là le rupert nous fait partir aux pays des gros transfos audios comme à la bonne époque ...

Faudra que je vérifie dans la doc, je crois que le sujet est évoqué...

EDIT : en effet, il parle de TLA : transformer-like amplifier, donc des ampli qui présentent les caracs d'un transfo, mais pas du "vrai" transfo.

27
Voilou !!

Mais bon, l'avantage du DMCL (et pas du DTC, hein :mdr: ) c'est le compresseur et la sortie num ...
28

Citation : l'avantage du DMCL (et pas du DTC, hein )

:mdr:

(le comp est vraiment excellent et apporte une épaisseur vraiment terrible. Et la sortie num, hum :humm: )

Au passage, ces transfos audio, t'as des liens là-dessus, ça m'intéresse (d'autant que j'ai des courbes de réponse en fréquence des TLA embarqués sur le DMCL, c'est assez terrible) ?

29

Hors sujet : malheuresement non, krucy, ca aurait été avec plaisir !

30

Hors sujet : Sur les transfos Neve ?? Regarde sur www.groupdiy.com, tappe quelquech du genre : neve tranny trannies St Yves Cinemag et tu risques de trouver de la litterature ... essaye de tomber sur les posts de Geoff ... Il a fait pas mal d'articles sur Neve ... Sinon, regardes sur la page de aurora audio/ Phoenix audio : normalement il y a un petit recap de l'histoire et de l'electronique de la marque !

Ruff : c'était pour déconner (quoi que, pour délirer une fois !) mais c'est gentil d'avoir répondu comme ça ;)

Ha oui, au fait mec, toi qui faisait (fait toujours ?) pas mal de sono scènes, t'aurais pas deux trois plans pour mon groupe de rock cet été ? juillet aout, on cherche des dates ... on sait jamais :)