[News] Neve Portico 5012
- 65 réponses
- 17 participants
- 7 645 vues
- 17 followers
reXet
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
reXet
Hors sujet : Euh ouais c'est mon avis aussi ! Bien joué JoneSmice tu m'as pris de cours j'allais écrire tout ça également
!!
Bon j'arrête mes conneries ! N'empeche il va y avoir du beau matos ultra pro pour les petites bourses bientôt
!! Attendez qu'un modo valide ma news et vous allez pleurer
!!
kYZmar
Hors sujet : Citation : du beau matos ultra pro pour les petites bourses Citation : pour ce qui est des caract' micro, ça je dirais que c'est pas trop trop grave dans le sens où j'ai un plug qui te permet de simuler tel ou tel micro par rapport a un micro d'origine ...
Je dois bien entendre ça 2 à 3 fois par mois... Mais je demande qu'à voir! (petite bourse toi-même
)
Dernière en date:
reXet
Hors sujet : Hey je te signale que j'ai dépassé les 3000 post alors je suis un pro qui sait de quoi il parle et non plus un noob
! Bon allez les modos, on ne tient plus là
PS : je te mets sur la voie, c'est Behringer qui sort un médiator qui fait métronome en même temps
!
kYZmar
Hors sujet : Pas con... ça marche selon quel principe? Une petite décharge à chaque temps? Une petite led?
reXet
Hors sujet : Non ils on vu le pb dans l'autre sens, en fait tu vas gratter tes cordes avec un métronome conventionnel... bon c'est un peu gros mais c'est le début de la technologie hein
reXet
http://www.thelisteningsessions.com/session10.htm
kYZmar
reXet
!VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Stx4Sound

Vlad-Drac

PhilSofa
data
kruci
funkakuchi
Si j'avais les sous...
funkakuchi
musicaine
tazzrecord
Citation : Je pense qu au dessus de 1250 euros , justement , ce produit est surcoté
Cela ne veut rien dire pour du neuf.- < Liste des sujets
- Charte