Sujet [News] Neve Portico 5012
- 65 réponses
- 17 participants
- 7 372 vues
- 17 followers
reXet
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
AB-
Hors sujet : si vous trouvez 4 billets de 500 e par terre, jvous previens c'est les miens !!
reXet
Hors sujet : J'ai trouvé que des 200€ désolé
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kruci
Allé, 10 semaines, c'est un peu ce qu'il me faut pour économiser ... moi qui voulais m'acheter un Royer ... je crois qu'il va attendre le coquin (Ruff, t'as pas besoin d'un assistant que tu payes avec tes billets perdus ?? )
nonconforme
Citation : AMEK, si mes souvenirs sont bons, c'est sans transfo, alors que là le rupert nous fait partir aux pays des gros transfos audios comme à la bonne époque ...
Faudra que je vérifie dans la doc, je crois que le sujet est évoqué...
EDIT : en effet, il parle de TLA : transformer-like amplifier, donc des ampli qui présentent les caracs d'un transfo, mais pas du "vrai" transfo.
kruci
Mais bon, l'avantage du DMCL (et pas du DTC, hein ) c'est le compresseur et la sortie num ...
nonconforme
Citation : l'avantage du DMCL (et pas du DTC, hein )
(le comp est vraiment excellent et apporte une épaisseur vraiment terrible. Et la sortie num, hum )
Au passage, ces transfos audio, t'as des liens là-dessus, ça m'intéresse (d'autant que j'ai des courbes de réponse en fréquence des TLA embarqués sur le DMCL, c'est assez terrible) ?
AB-
Hors sujet : malheuresement non, krucy, ca aurait été avec plaisir !
kruci
Hors sujet : Sur les transfos Neve ?? Regarde sur www.groupdiy.com, tappe quelquech du genre : neve tranny trannies St Yves Cinemag et tu risques de trouver de la litterature ... essaye de tomber sur les posts de Geoff ... Il a fait pas mal d'articles sur Neve ... Sinon, regardes sur la page de aurora audio/ Phoenix audio : normalement il y a un petit recap de l'histoire et de l'electronique de la marque !
Ruff : c'était pour déconner (quoi que, pour délirer une fois !) mais c'est gentil d'avoir répondu comme ça ;)
Ha oui, au fait mec, toi qui faisait (fait toujours ?) pas mal de sono scènes, t'aurais pas deux trois plans pour mon groupe de rock cet été ? juillet aout, on cherche des dates ... on sait jamais
- < Liste des sujets
- Charte