Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour ceussent qui l'on testé, peut-on utiliser les sorties Bus A&B pour le monitoring ?
Merki
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 08/07/2008 à 15:55:17
Je vais me repondre à moi-même puisque je l'ai essayé et donc acheté !
Citation : peut-on utiliser les sorties Bus A&B pour le monitoring ?
OUI.
Très bon preamp stereo.
Pour l'instant je l'ai testé sur voix, basse, guitare, Moog Little phatty...
Citation : Ya pas as dire c'est du neve... mais ya mieux dans cette marque
Peut-être, sans doute...mais a quel prix ?
Mon magasin préféré me l'a fait à 1295€ TTC, qui dit mieux ?
0
betroi
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/07/2008 à 21:00:19
Je l'ai acheté depuis + de 6 mois et je l'utilise pour des prises de son piano acoustique et c'est le top ! ce préamp est vraiement divin ! (micro akg et neumann) et pour l'avoir testé sur une basse, (music man) c'est très très bien car il peut fonctionner sans problème en niveau ligne.
Une fois les prises faites, je les remixe avec le compresseur de la meme série le 5043 et là, c'est encore mieux.... bref je suis ravis de ces deux (lourds) investissements, ce fut dur pour la tirelire mais c'est un must.
0
foudezic
[ Dernière édition du message le 10/04/2022 à 16:56:47 ]