Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Yellow Mic500 TL
Photos
1/11
Schertler Yellow Mic500 TL

Préampli à transistors de la marque Schertler

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [MUSIKMESSE] 3 préamplis micro Schertler

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [MUSIKMESSE] 3 préamplis micro Schertler
Schertler va présenter au Musikmesse à Francfort une nouvelle série de préamplis micro en classe A au format 500, la Yellow Mic500.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mes premières impressions sur la version TL, testé avec un micro dynamique AUDIX Om6, sur ma voix parlée, pièce peu traitée acoustiquement:

Rendu neutre, large et détaillé avec beaucoup de transitoires sans être clinique ou dur.
Le changement du niveau de sortie accuse une petite latence. C'est étonnant pour un circuit discret et donc analogique, mais aucunement gênant.
La construction inspire confiance, pas de potentiomètres mais des sélecteurs aux boutons aspect "ampli guitare".
Les leds sont toutes petites mais lisibles.
Inséré en 4 ème position de mon rack R6 de RupertNeveDesign, l'alim est perceptible dans mon retour casque (SONY 7506), poussé bien fort pour m'entendre, mais ne devrait pas être audible en situation de mix.

Bref, ce premier essai est positif. A comparer avec le Camden de CRANBORNE AUDIO qui offre plus de fonctions (filtre coupe bas, DI, Mojo).

[ Dernière édition du message le 29/06/2025 à 16:24:52 ]