Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Yellow Single
Photos
1/31
Schertler Yellow Single

Sujet Schertler Yellow Single - Souffle en sortie

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schertler Yellow Single - Souffle en sortie
coucou la commu,
J'ai besoin d'un gros coup de pouce pour démêler des histoires de souffle sur mon préampli Schertler Yellow Single.
Sachant qu'a priori, je ne peux pas utiliser un autre préampli qui n'est pas de la marque schertler???? soit je trouve la solution soit je me chope un nouveau schertler (yellow single ou le basique..)

Plusieurs choses,

SOUFFLE - Quand je branche en Master Output le préampli, ça souffle (sans cellule ni boucle d'effet, bio) je monte les potards d'EQ ça souffle partout.
On a nettoyé les connectiques tout depoussiéré
> j'ai testé un autre transfo 12V (je n'ai pas celui d'origine, sur un autre forum un gars soulève le même problème il a testé pleins de transfo et a chaque fois le souffle présent mais différent) : ou acheter le transfo d'origine pour tester (50e), je viens de voir sur leboncoin un preamp schertler un peu old school a 100 balles autant foncer..

La cellule, qui n'est pas si bien montée que ça dans le chevalet (je peux facilement la retirer), n'ajoute pas plus au problème...

boucle d'effet : Il y a aussi l'histoire de la boucle d'effet, qui dédouble le souffle dans le send

gain Pour terminer mon potard de gain est mort, je dois le monter a bloc pour pas que ça "scrounch" donc beaucoup de niveau d'entrée donc encore plus de buzz !!! (ça ça se répare)

Bref, tout ça pour dire, avez vous eu ce genre de soucis et qu'est ce que vous avez fait pour le solutionner ?
Ca m'embête de racheter du nouveau matos qui a bien pris taro là.

bise :oo:
gigi