Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec mes micros: son de qualité similaire au UA solo 11O mais un poil plus ouvert, un poil plus velouté, un peu moins gras dans le bas médium. Mais tout celà est à peine perceptible, couleur plus rock pour l'ua, plus varièt pour le sebatron, deux très belles couleurs, je me régale.
Je me demandais s'il y avait sur af d'autres utilisateurs de ce preamp et des produits Sebatron?
0
Anonyme
5492
8Posté le 30/06/2008 à 22:46:03
Je trouve le vmp2000e bien intéressant vu le cours du dollar .
Ca peux être une bonne référence pour prendre des claviers/sampleurs ou pas ?
Citation : All Sebatron products are designed with reliability and long life in mind.
C'est le genre de pub qui marche avec moi.
0
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/07/2008 à 09:23:23
Un utilisateur me l'a fait écouté via AF, et le son est clairement de qualité.
Le prix intéressant est peut-être dû au fait qu'on l'achète direct chez le fabricant (donc pas d'intermédiaire).
J'ai mis un lien sur un extrait un peu plus haut (guitares et voix par le cygnus...) c'est cet extrait qui m'a décidé. J'avoue qu'il soutient la comparaison avec le Amek, quand je veux un son plus aéré et plus lisse. J'adore le bad médium très solide. Le son est moins chaud qu'avec le Amek mais beaucoup de présence et grosse réserve de gain (je suis toujours au premier tiers du potard)