SM Pro Audio PR4V

entrée XLR - sorties Jacks
    format demi-rack
    alim phantom groupée par 2
    ce qui manque : sortie xlr et alims 48v séparées

C'est simple on branche le micro, on pousse le bouton de l'alim phantom si besoin, on tourne le gain et ça sort!

Ce préamp ne souffle pas plus que de raison comme le disent certains messages sur le forum, il est même plutôt assez neutre voir trop, disons sans grand intérêt.
    évidemment ça n'est pas le gros son mais pour le prix ça fait bien son affaire
    Nul n'est besoin d'avoir un préamp SPL ou Avalon si c'est pour le coller devant une interface audio premier prix, celui ci suffit amplement.
    j…
    Préampli à transistors
    entrée XLR - sorties Jacks
    format demi-rack
    alim phantom groupée par 2
    ce qui manque : sortie xlr et alims 48v séparées

évidemment ça n'est pas le gros son mais pour le prix ça fait bien son affaire
    je l'utilise avec une vieille console tascam pour magnéto à bande ce qui me permet de profiter du phantom sur ma console qui n'en a pas et d'ajouter 4 entrées micros (8 mics et 8 lignes sur cette console)
    Les entrées de la console sont plus colorés donc cela compense.
    Utilisé aussi avec une motu traveler pas de buzz pas de souffle.

Produit simple et efficace pour son prix
    permet de se passer de console en config portable.
    vaut largemlent les tapcos et autre behri en préamp pour carte son
    rapport qualité/prix super correct donc je met 9 (pas 10 parce que c'est tout de même pas du haut de gamme!)

MAJ :
    je ne possède plus ce préampli mais il m'a parfois dépanné. C'est pas pire que d'autres pas mieux non plus, circuit de préampli à transistors classique, mais bonne qualité de fabrication pour du bas de gamme. D'occasion pas trop cher pour petit budget et maquette c'est parfait.