Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du SM Pro Audio PR8 E

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PR8 E ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 116,50 €

Des avis?

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 608 vues
  • 6 followers
Des avis?
Un petit avis sur ce préamp octuple qui doit pas être un foudre de guerre mais sait-on jamais? Pour le prix ça peut le faire.
Alors des avis?
Franchement c'est clair que pour le prix ça le fait !!!
Je l'ai acheté il y a 2 semaines et je le conseil (à ceux qui n'ont pas 500€ voir plus à mettre pour un préampli)...

J'ai déposé un avis, jettes y un oeuil et si tu as des questions, je pourrez peut être t'aider...
Un jour la petite huguette...
Merci beaucoup :bise:
:oops:
Un jour la petite huguette...
D'autres avis sur la question ?
Salut a tous , j'envisage d'acheter ce petit octuple preamp pour faire des prises batterie avant d'attaquer une motu 2408.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les preamp sur cette becane sont superieurs a ceux d'une berhinger eurorack mx 1604 , yamaha MG10/2 ou tascam M224?

Sinon connaissez-vous d'autres octuple ou quadruple preamp de meilleur qualité que ces tables?

Les preamp de ma tascam ont l'air bons mais je n'ai pas de sorties direct par tranche , je n'ai que 4 sousgroupes , et la table me sert en monitoring donc je serai obligé de decabler pour faire mes batteries.

des conseils?
Up
UP :mdr:
A l'époque, je cherchais un multi préamp pas cher... et j'en suis revenu. regarde donc du coté de RME si tu peux passer au dessus des 250 €
On en trouve en occas... et on joue clairement plus dans la même cour après :bravo: