Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2007 à 19:53:56Des avis?
Un petit avis sur ce préamp octuple qui doit pas être un foudre de guerre mais sait-on jamais? Pour le prix ça peut le faire.
Alors des avis?
ang3lou
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/03/2007 à 12:27:28
Franchement c'est clair que pour le prix ça le fait !!!
Je l'ai acheté il y a 2 semaines et je le conseil (à ceux qui n'ont pas 500€ voir plus à mettre pour un préampli)...
J'ai déposé un avis, jettes y un oeuil et si tu as des questions, je pourrez peut être t'aider...
Salut a tous , j'envisage d'acheter ce petit octuple preamp pour faire des prises batterie avant d'attaquer une motu 2408.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les preamp sur cette becane sont superieurs a ceux d'une berhinger eurorack mx 1604 , yamaha MG10/2 ou tascam M224?
Sinon connaissez-vous d'autres octuple ou quadruple preamp de meilleur qualité que ces tables?
Les preamp de ma tascam ont l'air bons mais je n'ai pas de sorties direct par tranche , je n'ai que 4 sousgroupes , et la table me sert en monitoring donc je serai obligé de decabler pour faire mes batteries.
A l'époque, je cherchais un multi préamp pas cher... et j'en suis revenu. regarde donc du coté de RME si tu peux passer au dessus des 250 €
On en trouve en occas... et on joue clairement plus dans la même cour après