Agrandir
SM Pro Audio PR8 E
SM Pro Audio PR8 E

Sujet Des avis?

1 Des avis?
Un petit avis sur ce préamp octuple qui doit pas être un foudre de guerre mais sait-on jamais? Pour le prix ça peut le faire.
Alors des avis?
Franchement c'est clair que pour le prix ça le fait !!!
Je l'ai acheté il y a 2 semaines et je le conseil (à ceux qui n'ont pas 500€ voir plus à mettre pour un préampli)...

J'ai déposé un avis, jettes y un oeuil et si tu as des questions, je pourrez peut être t'aider...
Un jour la petite huguette...
Un jour la petite huguette...
D'autres avis sur la question ?
Salut a tous , j'envisage d'acheter ce petit octuple preamp pour faire des prises batterie avant d'attaquer une motu 2408.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les preamp sur cette becane sont superieurs a ceux d'une berhinger eurorack mx 1604 , yamaha MG10/2 ou tascam M224?

Sinon connaissez-vous d'autres octuple ou quadruple preamp de meilleur qualité que ces tables?

Les preamp de ma tascam ont l'air bons mais je n'ai pas de sorties direct par tranche , je n'ai que 4 sousgroupes , et la table me sert en monitoring donc je serai obligé de decabler pour faire mes batteries.

des conseils?
Up
A l'époque, je cherchais un multi préamp pas cher... et j'en suis revenu. regarde donc du coté de RME si tu peux passer au dessus des 250 €
On en trouve en occas... et on joue clairement plus dans la même cour après :bravo:

___________________________