Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio XPM1
Photos
1/3
SM Pro Audio XPM1

Préampli à transistors de la marque SM Pro Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] SM Pro Nano series

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 691 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] SM Pro Nano series
SM Pro propose une série de petites boîtes appelée Nano. Parmi elles on retrouve un préamplificateur phono, un préamplificateur micro et un amplificateur de casque multicanaux.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une reponse a la série mini de behri?
3
Un peu plus cher que Berhi mais ca reste dans une gamme de prix abordable pour un home studio.
4
XPM1 - Nano series
Microphone preamplifier

https://www.smproaudio.com/XPM1.htm



quelle type de battery pour ce petit préamp?

Ca peut être super pratique pour brancher un statique sur un MD pour faire des prises en nature. Une idée du $$$ ?
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Plus chere que les behri donc pa en dessous de 50 €
6
En fait les prix sont semblables ou à peine plus cher que du Berhinger en ce qui concerne les autres produits SM Pro Audio. Pour la Nano Series n'ai vu aucun prix, je pense que les prix sont (ou seront) à peu de chose près identiques aux prix pratiqués par Berhinger.
7
Et la qualité sera aussi douteuse ? :??:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
Bonne question !!! ... malheureusement sans réponse.
Les avis sur les autres produits SM Pro sont plutot positifs (tout comme les avis sur certains produits Berhinger).
Je doute fort que la qualité SM Pro puisse être inférieure aux Berhinger, quoique Berhi possède des produits de bonne facture et de très bonne qualité (principalement dans le matériel qu'ils ont créé et développé eux mêmes. Malheureusement qualité et fiabilité moindre pour les articles issus de copie de matériel d'autres marques).
Dans le "bas de gamme" à prix attractif il y a aussi Alto.