Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

SSL Pure Drive Quad VS Warm Audio 412

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 66 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SSL Pure Drive Quad VS Warm Audio 412
Bonjour à tous , jetais sur le point de passer commande du SSL pure Drive mais encore un léger doute :?:,

je me dis que pour le meme budget il y a aussi le Warm Audio 412 ...de toute façon les 2 étant fabriqué en Chine .

de plus , je n'ai pas besoin du convertisseur du SSL , et je souhaite enregistrer ma batterie et guitare électrique .style rock année 70 .
la voix passe dans un autre preamp

j'imagine que le warm audio apporte en théorie plus de coloration ...mais est ce si bien construit car j ai plus confiance au Bureau d Etude de SSL et du control qualité en sortie d 'usine voir de la qualité des composants tout court .. et leur fonction drive ..le rend peut être plus polyvalent .?

vaut il mieux un clone pseudo coloré et pas exactement comme l original ou un bon son clean , avec de super transitoire et un original ??

avec ce que je viens d écrire je commence a avoir un début de réponse:lol:

a votre avis vous choisiriez lequel?

[ Dernière édition du message le 24/01/2025 à 15:47:16 ]

2
Salut, pour la batterie c'est SSL direct, les preamp ssl sont parmis les meilleurs au monde voir les meilleurs tout court pour les percus.
3
:clin: merci ,
j'avais eu une excellente expérience positive avec un module 500 SSL pré VHD sur une caisse claire , un punch vraiment incroyable et naturel ,