Symetrix SX 202

Pre-amped

Symetrix SX 202Publié le 04/03/12 à 23:31
    Pre-amp à transistor
    2 entrées en XLR Neutrik
    3 Sorties en Jack symétrique canal 1 / canal 2 / canal 1+2 (sommation)
    Alim 48v commune aux 2 entrées
    Pad -15db sur chaque entrée
    Switch d'opposition de phase sur le canal 1
    2 led pour signaler les over
    1/2 rack, 1U

Utilisation, on ne peut plus simple.

Son très agréable, très neutre, aucune coloration.
    J'apprécie le faible souffle de l'appareil,
    et justement son absence de caractère qui le rend vraiment passe partout

Possesseur depuis 3 ans, Je l'utilise peu mais à chaque fois c'est une bonne surprise.
    Pre-amp à transistor
    2 entrées en XLR Neutrik
    3 Sorties en Jack symétrique canal 1 / canal 2 / canal 1+2 (sommation)
    Alim 48v commune aux 2 entrées
    Pad -15db sur chaque entrée
    Switch d'opposition de phase sur le canal 1
    2 led pour signaler les over
    1/2 rack, 1U

Utilisation, on ne peut plus simple.

Son très agréable, très neutre, aucune coloration.
    J'apprécie le faible souffle de l'appareil,
    et justement son absence de caractère qui le rend vraiment passe partout

• studiodhorlebaixstudiodhorlebaix

Symetrix SX 202Publié le 13/12/05 à 13:19
    Il s'agit d'un double préampli à transistor sobre et complet. Il dispose d'un gain et d'un pad 10db par canal, d'une alimentation 48v pour les condensateurs et d'un inverseur de phase. La connectique est doublée jack et xlr. Symétrique ou asymétrique. Il est héla's muni d'une alimentation séparée.

Il est trés simple à utiliser. C'est ce que j'aime. De plus il est trés transportable. Pour faire des prises stéreo en extérieur avec un da30, c'est parfait.

Il préamplifie, c'est tout. Pas trop de bruit, ni de saturation. Transparent avec une dynamique permettant tout sauf peut-être le décollage du concorde aprés le passage d'un papillon... Il n'a pas un son typé du tout. Il est peut-être un peu mou.

Je l'ai acheté il y a 15 ans et je l'utilise de temps en temps, lorsque je sors mon dat et une paire de condensateurs. Je n'ai jamais rien acheté d'autre pour remplir cette fonction. Ca veut dire que je n'ai pas de point de comparaison. Ca veut aussi dire que je n'ai jamais ressenti le besoin de le remplacer.