Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam Series 8p Dyna
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Tascam Series 8p Dyna

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Series 8p Dyna ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 399,00 €

réactions à la news Tascam présente le préampli micro Series 8p Dyna

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 027 vues
  • 6 followers
Tascam présente le préampli micro Series 8p Dyna
tascam-series-8p-dyna-279955.jpg
Il est pensé pour vous permettre d’ajouter huit préamplis micro avec compresseur à vos interfaces Series ou au reste de votre configuration de studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Le produit est beau et les E/S ont l'air bien pensée mais a une heure où tous les DAW sont remplis de compresseurs au top, je ne vois vraiment pas l'intérêt de mettre 8 compresseurs analo sans aucun réglages sur un octopré à priori dédié à l'enregistrement... Ca me parait un choix de design aberrant qui va forcément plomber le rapport qualité / prix de la machine.
  • J’aime
3 réactions
et pas d'entrée ADAT, du coup forcément horloge maître si j'ai bien compris :/
non, il y a une entrée "word clock" sur BNC, donc ça pourra se coupler par exemple avec la US 20 x 20, mais aussi des trucs d'autres marques comme la MOTU 896 MKIII.
  • J’aime
1 réaction
Son prix nous dira à quelle sauce il va être mangé

L'huile de coude est la meilleure !