Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer EWS MIC2
Photos
1/1
Terratec Producer EWS MIC2

Préampli à transistors de la marque Terratec Producer

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un utilise cette carte ? (16 convertisseurs SPL pour 700 euros, miam)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un utilise cette carte ? (16 convertisseurs SPL pour 700 euros, miam)
Salut !

Donc, cette carte vaut-elle le coup ? On a un système à peu près équivalent à une motu, c'est moins cher car c'est Terratec et si c'est aussi costaud et d'aussi bonne qualité que la série Phase, c'est ZE carte dont je rêvais... par contre, j'aimerais avoir l'avis de vrais utilisateurs en chair et en os, j'achète pas un truc à 5000 balles sans feedback "humain" :mrg:

Alors les heureux possesseurs....... heureux ?
2
3
'tain shake t'abuses avec ton up 15 mns après le premier message :diable:

Je me demande si pour un prix comparable je ne vais pas préférer la presonus firepod...
4
C'est vrai mais je préfère éviter le firewire, en plus je suis déjà équipé en terratec ;)

donc :up: :diable:
5
Salut à tous! voilà j'ai fait une bonne affaire sur ebay...
(Terratec ews mic2 firewire) tres content de mon aquisition, je m'empresse de cablé tout ça sous cubase sx3... tout va bien, facile a configurer et d'utilisation... seulement 2 jours apres l'avoir reçu et 3 heure d'utilisation intensive, voilà qu'elle s'est arreter toute seule!! :furieux:
Deouis impossible de la remettre en route... comme si le fusible avais cramé... voilà je suis dégouté... si quelqu'un as une suggestion, qu'il n'hésite pas.... salut à tous! :|