Terratec Producer Phono Preamp USB
Terratec Producer Phono Preamp USB
vinyl80 vinyl80
Publié le 14/08/06 à 21:49
Boitier externe que l'on branche sur son PC portable via un port USB2 qui est fourni. On branche la source externe sur les 2 prises RCA.

Très simple à brancher, le manuel est clair et facile à comprendre. Le logiciel fourni avec ne fonctionne pas sur Windows XP, j'utilise donc Audio Cleanic, qui est un excellent outil pour la capture, le nettoyage et la remasterisation du son (provenant des disques vinyls par exemple).

La capture du son est très bonne. Seul regrêt, le son est trop amplifié et il y a un risque de saturation du son, lorsqu'on ne peut pas regler le niveau en entrée.

Je l'utilise depuis 3 ans, je suis très content de cet achat. L'utilisation est très simple.
Le prix est un peu élevé (je l'ai payé 90€ environ), mais tous les produits pour portable sont chers. Je referais ce choix sans hésiter.