Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVP-Pro
Photos
1/176

Sujet Quel ampli de puissance derriere ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 703 vues
  • 3 followers
1 Quel ampli de puissance derriere ?
Salut,

Je poste ici car vous avez du être confrontés à cette recherche...

Quel meilleur ampli de puissance pourrais-je mettre au cul du SVP PRO, pour envoyer dans deux enceintes ampeg SVT 15E, faisant chacune 200 Watts sous 8 ohms... pour un budget de 400 - 500 euros.

J'attends vos proposition, merci d'avance.
Www.myspace.com/casualtydrumdub
2
Je viens de voir que le sujet avait déjà été posté... désolé
Www.myspace.com/casualtydrumdub
3
Pas grave,

pour ma part je te conseillerai de trouver un peavey 50/50 d'occase...

Tu peux aussi taper dans les amplis de sono, type dynacord, si la bande passante est suffisament large et que la connectique suit...
4
Euh, sans vouloir faire le chieur, le Peavey 50/50, c'est du tout lampe guitare, non? Je suis absolument pas convaincu de la qualité sonore au final.. enfin bon..


Bon, sinon, un ampli de sono, ça le fait très bien en principe, je crois que c'est Bass-Ton utilise un Yamaha P1500S avec son SVP-pro et il me semble tout à fait satisfait. Je possède aussi cet ampli de puissance et je l'utilisais avec un préamp Eden : résultat impécable, très bon raport qualité/prix ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Ben en fait j'avais essayé le 50/50 avec l'ampeg en enregistrement, ça sonnait vraiment bien...

après je me trompe peut être mais je ne crois pas qu'il ait des 12AX7 sur l'entrée... j'ai eu ce problème avec un mesa où là effectivement pas du tout de basses... pourtant la bande passante de l'ampli couvrait largement le spectre de la basse mais faut croire que la tolérance en entrée n'était pas à la hauteur...

sinon mon Hiwatt à lampe a toujours très bien marché, j'attend qu'il revienne de réparation (après 34 ans de bons et loyaux services il a eu besoin de soins)
En attendant j'utilise un ampli de sono fender ça suit à peu près mais j'ai des problème de satu du bloc...

l'ampli de sono reste une valeur sûre je pense...
6
Bon finalement je viens de discuter avec un collègue passionné d'électronique qui va s'acheter un kit pour se construire son ampli de puissance et un pour moi par la même occasion... !

Je pense que le bestio nous reviendra pas pour plus de 100 euros, avec de la pure qualité, les connectiques que je veux, sans ventilo car le rendement sera nickel... franchement les fabricants sont vraiment des voleurs

@++
Www.myspace.com/casualtydrumdub