Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ampeg SVP-Pro
Photos
1/167

Sujet SVP-PRO contre SVP-BSP et SVP-CL

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 811 vues
  • 7 followers
FrantaGB

FrantaGB

545 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
Premier post
1 Posté le 19/10/2004 à 08:36:54
Quelqu'un a-t'il déjà pu comparer le SVP-PRO avec le BSP ou le CL?
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
2 Posté le 09/02/2005 à 14:00:22
Déterrage de post en cours

Euh... Comment dire... :up:
bliss

bliss

486 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
3 Posté le 13/03/2005 à 23:13:08
:up:

UP

Fred

siskro

siskro

90 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
4 Posté le 16/07/2005 à 10:31:47
Allez koi...

UP!!!!
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
Wolstenholme

Wolstenholme

360 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
5 Posté le 18/07/2005 à 09:36:29
Svp-cl ça sonne énorme, ya pas trop de réglage ça me convient parfaitement !

Svp pro ya les correction à 30000 bandes qui pour moi ne servent à rien le son n'est pas mal non plus, mais moi j'ai préféré le svp-cl !!
JoneSmice

JoneSmice

5212 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 26/09/2005 à 17:27:33
Dr P3x

Dr P3x

6671 posts au compteur
Membre d’honneur
7 Posté le 05/06/2006 à 18:26:31
:up: alors y a de la comparaison dans l'air?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Withdrawn

Withdrawn

8 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
8 Posté le 20/09/2006 à 01:18:04
Pour un gros son metal vaut il mieux un svp cl ou un svp pro ?
Je me demande s il y a vraiment beaucoup de difference, a part 1 lampe de + pour le pro mais ca joue peut etre beaucoup.
En tout cas, les avis sont biens plsu enthousiastes pour le cl ; pour le pro, les acheteurs aiment mais regrettent le manque de polyvalence du son.
Le cl semble excellent pour du rock mais pour du metal extreme en est il de meme ?
kinder_guano

kinder_guano

5856 posts au compteur
Membre d’honneur
9 Posté le 22/09/2006 à 23:31:36
C'est quoi "un gros son metal"?
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.