Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Blue Thunder
Photos
1/5
Rocktron Blue Thunder

Sujet Rocktron Blue Thunder ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 061 vues
  • 2 followers
1 Rocktron Blue Thunder ?
Des gens connaissent et ont essayé ?? c'est du Rocktron donc àça doit être bien, mais plsu en détails ... ????

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2
Up !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3


et re-up !

Je m'interroge aussi sur ce truc. Le effets ont l'air de qualité, mais est-ce que c'est vraiment convaincant à l'usage comme préamp?

Qui l'utilise vraiment seul, direct en entrée de console ?

1 seule entrée dans les avis matos. Y'a sûrement d'autres gens qui l'utilisent et qui ont quelque chose à dire... ... s'pas ?

__________________
|_bassiste de soungari_|
4
Il aurait été plus juducieu de posté dans la catégorie du produit, les abonné a la mailing liste aurait reçu des mails et vous auriez eu plus de reponse :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Certes, master, certes.
Je suis arrivé en cours de route, et je me suis fait la même remarque.
Mais comment fait-on pour déplacer un thread ?
Implorer une intervention modéro-divine ?
6
Pour l'intervention Modero, pas de pb tu met une phrase qui contient les termes suivants :

Fuyu, déplacer topic, bonne categorie, merci

Et normalement un bot nommé Fuyu doit répondre gentiment a la demande avec sa grace naturelle :mrg:

(note ca doit ausii marcher avec le bot Guano)



Quand a savoir si la dite intervention est divine, faut pas abuser non plus :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
8
Bah voila le Bot Guano est rentré en action :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Après utilisation : décevant. Beaucoup de souffle. Le fameux réducteur de souffle "HUSH" n'est ici qu'un noise gate : le souffle réapparaît dès qu'une note est jouée. La préamp est vraiment pas terrible (c'est lui qui souffle comme une tempète).
Les effets de base sont corrects, et les paramètres vraiment intelligemments pensés, tout comme la conception générale et le routage interne, mais le souffle vient tout gâcher dès qu'on veut toucher au flanger par exemple : ce qu'on entend ressemble plus au son original sur fond de sirène de pompiers...
Je l'ai revendu.

A éviter, en fin de compte, sauf comme couteau suisse moins cher qu'un pod (que j'ai revendu aussi d'ailleurs).
10
C'est exact Cyrod, c'est tout a fait ça, ne penses-tu pas qu'il faudrait eventuellement passer plus de temps sur le réducteur de souffle et trouver un réglage plus adéquate.
Sinon quel autre marque fabrique ce genre de matos ?